Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Feb

Nail Art : Water Marble Rose Scintillant

Publié par Angelik  - Catégories :  #Nail Art

Bonjour à toutes !

 

voici le fameux nail art avec le vernis Gosh de la dernière fois. Je voulais réaliser un water marble (pour la technique, voir le tuto de Tartofraises)  avec 3 nuances de violet (mon Kiko préféré, le Gosh Metallic Purple et un Sephora violet foncé qui claque trop), je sais qu'il fonctionne bien pour le WM, mais, pas tous ensemble. J'étais un peu (beaucoup) déçue. J'ai utilisé 3 tonnes de vernis, rien que pour les essais ...

 

Finalement, au bout d'une demi heure infructueuse, j'ai pris 2 Essences qui avaient l'air de fonctionner pas mal et ensemble, ça a marché ! Houra ! Par contre, j'ai pas trouvé de troisième teinte qui fonctionnait... Tant pis !

 

Vernis utilisés :

    - Base : Kiko 3 in 1 mat

    - Gosh 568 Metallic Purple pour la couleur de base ( 2 couches)

    - Essence 36 Enchanted Fairy (pour le WM)

    - Essence 48 Meet me now! (pour le WM)

   - La Girl Fruity Strawberry Delight (qui sent encore la fraise même après plusieurs jours sous un top coat !)

    - Kiko 228 Microglitter Sparkle T

    - Top Coat : Sèche Vite

 

Comme vous pouvez le constater, ça fait beaucoup de vernis, mais après le WM, je trouvais que c'était un peu fade, donc j'ai rajouté le LA Girl (qui est un rose transparent pailleté) à certain endroit et le Kiko avec de micropaillettes sur tout l'ongle. J'adore l'effet ! Ma pharmacienne était en extase dessus :-D

 

 

WM-rose-scint-2.jpg

 

 

Petit aperçu de mon trolley rose reçu la semaine dernière ^^

 

WM-rose-scint-3.jpg

 

Bah oui, je suis fan de la fée Clochette, elle est trop marrante ^^ J'adore mes strass !!

 

WM-rose-scint-4.jpg

 

WM-rose-scint-5.jpg

 

Ici, on voit bien le vernis LA Girl sur certains endroits et les micropailletes du Kiko

 

WM-rose-scint-6.jpg

 

Et petit clin d'oeil, je trouvais que mon Bernard l'Ermite Grimpy et moi, on était trop bien assorti !!! lol

 

WM-rose-scint-7-copie-1.jpg

 

 

 

Matériel utilisé :

matos-water-marble-rose-scintillant.jpg

 

A bientôt ^^

Commenter cet article
S
<br /> Il est superbe ton WM!! effectivment ça fait beaucoup de vernis!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErci, c'est le premier que je réussi vraiment ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est très joli!! J'adore les coleur les dessins les strass tout quoi lol :p<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Kikounette ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
cc angélik, trés beau, j'adore avec les paillettes !!! peux-tu me dire de quel site viennent tes strass et la dimension, ils sont vraiment trés jolis ;-) bisousss
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ^^ Ces strass sont en effet magnifique, j'en ai acheté de toutes les couleurs du coup, en plus ils osnt réutilisables et ils coutent 0,60 $ les 100 chez Mellow nailart. Ya pleins de trucs<br /> pas cher chez eux. Profites en bien ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tes efforts ont payés bravo il est tout joli ce W M , moi j'y arrive pas je suis une vrai quiche et en plus j'ai pas de patience ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^ C'est clair qu'il faut être patiente, mais pour le coup, j'y suis allée comme un bourrin (lol), j'ai mis 4 doigts d'un coup, donc en 4 fois, j'avais les deux mains de faite !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop beau ma belle puis cool je viens de voir que les essence fonctionne pour ça Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ Je suis trop contente que ma soeur me les a offert ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou<br /> C'est vraiment très jolie. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe! j'adore! je ne me suis pas risquée à cette technique encore!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^ Faut pas se décourager avec cette technique, c'est sur !<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est joli. jporterai bien ce NA
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...