Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Feb

Mega concours avec des lots de dingues !!!

Publié par Angelik  - Catégories :  #Autre

Coucou les filles,

 

je voulais partager avec vous un concours que je viens de découvrir et auquel je vais probablement participer. Allez jeter un oeil, ça m'a l'air super sympa.

 

Les deux blogueuses qui ont créé cet événement sont : Serah et Sumdo. Le nom de leur concours est Koh Lant'Nail !

 

 

 

Pourquoi ce nom me direz vous ? Je pense que leur concours est un parcours du combattant puisqu'il va s'étaler sur 3 mois ! Mais pas d'inquiétudes, il n'y aura que 4 manches (c'est très correct et faisable ^^)

 

Pour résumer un peu, il y a :

    -  2 catégories : débutante et confirmée.

    -  2 parcours : et on peut faire les deux si on est courageuse ^^

    -  7 gagnantes !!!

    -  des lots super motivants

    -  un jury composé d'amis ou de la famille de ces deux organisatrices (donc il n'y aura pas de jury blasé ^^)

    -  pas de photomontage (donc les "nulles" lol lol lol en infographie peuvent participer sans être lésée ^^)

    -  un challenge pendant 4 mois (reste plus que 3 maintenant...^^)

 

Alors si vous voulez participer, allez ici pour plus de détail, sachant que la date limite pour la première étape est le samedi 03 mars avec comme thème : "Les dessins animés" et/ou "La musique".

 

A vos pinceaux !!!!

 

Commenter cet article

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...