Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Feb

Achat Kiko février

Publié par Angelik  - Catégories :  #Autre

Bonjour à toutes !

 

cette semaine, pas de tuto, il y en a dejà pleins sur le water marble sur youtube, donc je vais vous présenter les vernis Kiko, que ma soeur et moi avons acheté le week end dernier.

 

A vrai dire, on a craqué. Après avoir reçu une première newsletter m'indiquant qu'il vendait à présent des vernis à effet craquelé, puis une seconde où il présentait leur collection de vernis magnétique, il fallait bien essayer !

 

Pour celles qui ne connaissent pas, Kiko est une marque de cosmétique qui s'est implanté depuis l'année dernière (si je ne dis pas de bétise) en France. Il existe quelques magasins par ci par là (voir leur site) dont 1 près de chez moi. Et depuis peu, il livre en France, d'ailleurs, les frais de port sont gratuit pour les nouvelles clientes ^^

 

Concernant leurs produits, le maquillage est sympa, les soins, je n'ai pas encore essayé mais à priori, ils sont plutôt bon, et leurs vernis,... c'est une tuerie ! Excellente qualité et très longue tenue !

 

Concernant les prix, les vernis sont à 3,90 € pour les classique et 4,90€ pour les magnétiques, les craquelés ou les bases. Il faut savoir, que leurs produits sont très régulièrement en promo, en ce moment, certains vernis sont à 1,50€ et les crayons à yeux à 2€.

 

Désolée pour la pub mais c'est une marque que j'adore trop ^^

 

Voici les vernis en question :

 

 

kiko magn et craq

 

kiko-299-381.jpg

 

kiko-360-356-368.jpg

 

 

Les voici, sur un onglier (sans top coat) :

 

 

apercu-vernis-onglier.jpg

 

Et voilà le résultat du craquelé en couche épaisse (je précise que c'est la main de ma soeur qui est fleuriste d'où les taches et autres blessures) :

 

kiko-craq-sur-alex.jpg

 

Mon avis :

 

    - 705 Emerald Turquoise : Très jolie teinte, l'effet magnétique est très joli. J'attend avec impatience d'autres formes de magnet ^^ C'est le fameux vernis où le vigile nous a expliqué ce qu'il fallait faire (voir ici)

 

    - 611 Forest Green : la collection complète est à tomber, j'adore les couleurs !!! Pour un crackle, le vernis est très très liquide, ce qui facilite l'application. Alors soit vous passez une couche fine, et vous obtenez de petites fissures régulières (ma soeur est plus pro que moi là dessus !) et si vous passez bien votre pinceau, ça forme une couche plus épaisse et donc des fissures plus larges ^^ Par contre, il faut pas se fier au vernis testeur en magasin qui sont tout pateux, c'est pas le cas en fait (pour le moment).

 

    - 299 Pearly Dark Slate Green : un nom à rallonge pour dire qu'on a un magnifique bleu foncé métallisé avec de superbes reflets. Je sais pas s'il sera encore en vente d'ici peu car il faisait parti des promo à 1,50€, donc si vous l'aimez, ruez vous dessus !

 

    - 381 Purple Grey : Alors pourquoi purple ? J'en sais rien, il n'a rien de violet, mais rien du tout ! C'est un magnifique gris foncé, une teinte plutôt chaude. Il a un rendu super classe. Pour toute celle qui veulent être chic, et aussi pour les autres ;-p

 

    - 360 Strawberry Pink : ça, c'est le genre de vernis que j'achète pas moi même. Vous savez, c'est comme dans un magasin de vêtement, vous trouvez certains habits super moche mais votre soeur les achète, et finalement, quand vous les voyez sur elle, vous ne pensez qu'à une chose.... lui piquer ! lol Bah là, c'est pareil, une belle couleur fruitée, idéal pour le futur printemps (qui va arriver bientôt j'espère)

 

    - 356 Melon : alors là, c'est une teinte spendide ! Elle est super lumineuse sans être flashy. Et pourtant dans le flacon, la couleur parait bof bof.

 

    - 368 Burnt Orange : Il s'agit d'un marron-orange très doux. Très jolie couleur, par contre, je ne la porterait pas sans nail art.

 

 

Voilà, j'ai fait le tour de nos achats, bien que cette semaine, on a encore craqué sur des mini Yves Rocher et sur des Claire's (un magnifique pailleté violet holographique....3 pour 2, fallait bien en profiter aussi ^^) lol

 

A bientôt ^^

 

Commenter cet article
C
joli craquage dis donc !!! je n'ai pas encore craqué sur cette marque car sur le site il faut commander pour 25 euros minimum (en tout cas à une certaine époque)<br /> le gris est très sympa, pour cette saison hivernale je trouve cette couleur parfaite!!<br /> hâte de voir le reste de tes achats ;-) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^ Il faut craquer ! lol tu ne seras pas déçue !! J'adore aussi le gris, c'est trop classe en hiver ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu es une tentatrice lol ils sont super sympa<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> lol bah oui, faut bien, tout le monde me fait baver avec leurs vernis (holographique entre autre) hors de prix, moi je suis sympa, mes vernis sont à moins de 5 euros ! lol<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou<br /> Ils sont superbe mais j'aime moins le melon et le burnt orange. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> On est d'accord, c'est pas mes préférés non plus, peut être pour l'été ? C'est ma soeur qui achète souvent ce genre de teinte... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Rho j'adore aussi cette marque mais a mon grand regret il n'y a pas de magasin en Belgique lol<br /> Super tes achats !!!<br /> Gros bisouuus
Répondre
A
<br /> <br /> Je comprend que t'adores cette marque, c'est une tuerie ^^ Ils ont un magasin en ligne, t'as essayer de voir s'il n'y avait pas de livraison en Belgique ? Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je dois dire que mon attention a été retenue par le 360, je le trouve superbe !!!!!!<br /> <br /> Tous les autres sont très jolis aussi, et c'est vrai que c'est une bonne marque :).<br /> Bisous !!
Répondre
A
<br /> <br /> Vas tu craquer ? lol Biz<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...