Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Feb

Nail Art : French violette

Publié par Angelik  - Catégories :  #Nail Art

Bonjour !!!

 

pour ce début de semaine, je vous propose une french violette ^^ Rien de bien spécial, mais ça va me servir de base pour le prochain nail art !

 

Vernis utilisés :

 

    - Base : Kiko 3 in 1 mat

    - Kleancolor 146 Sheer Pastel Nude

    - Milani514 Hi-Res (pour la french)

    - Top Coat Sèche Vite

 

Petite remarque : je sais pas si tout les Kleancolor sont pareil, mais quelle galère pour le séchage !! J'ai du recommencer 3 ongles, parce que je les ai toucher au bout de plusieurs minutes, le vernis était encore tout liquide. Heureusement que j'avais le fluide Séchage express d'Yves Rocher. C'est le cas avec tout les Kleancolor ou je suis mal tombée ? (question importante car je louche sur les mini set de cette marque donc autant savoir à l'avance si c'est de la m*£§#% lol)

 

Tuto express : 

 

    - Poser la base

    - Poser une ou deux couches de la couleur nude de votre choix

    - Poser un vernis de couleur pour faire la french (en trichant un peu si vous avez les ongles courts)

    - Poser le Top Coat

 

Voici le résultat en image :

 

 french-violette-1.jpg

 

french-violette-3.jpg

      Sur cette photo, on dirait que j'ai les ongles des deux derniers doigts super tordus lol :

 

french-violette-4.jpg

 

french-violette-5.jpg

 

Et voilà, 

à mercredi pour le nail art correspondant ^^

 

Commenter cet article
K
Coucou ma belle!!<br /> Superbe cette couleur et très reussi ta french J'adore !!<br /> Dommage pour le sechage du vernis :/ Par contre je ne pourrais pas t'aider j en ai pas de cette marque la :/<br /> Bonne soirée gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> merci ^^ Oui, c'est vrai que c'est un peu galère sur ce coup là, surtout quand on ne s'y attend pas. Maintenant que je le sais, je vais attention la prochaine fois. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie ce violet =)
Répondre
A
<br /> <br /> Il est trop beau, je confirme ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mdrr moi aussi je galère avec les kleancolor lol<br /> Mais en tout cas ta french et magnifique!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> lol je suis pas la seule, on est trop habituée au vernis qui séche super vite maintenant ! Et merci pour le compliment ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup le vernis utilisé en french, et il me tarde de savoir ce que tu as ajouté pour la déco ! :)<br /> Bisous !!
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi je l'adore trop, je crois d'ailleurs que je vais acheter le rose et le bleu de cette marque ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ! C'est une jolie french, le vernis est très beau. Je n'ai pas de Kleancolor donc je ne peux pas t'aider sur ce coup là dsl !
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ^^ Merci ! J'adore aussi ce vernis, je crois que c'est presque mon préféré ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime bien...
Répondre
A
<br /> <br /> MErci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou<br /> Cette french est vraiment superbe. Effectivement certain kleancolor ont un temps de séchage long, essentiellement jelly. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^ Je crois que je vais faire avec quand même, faut juste que je pense à mettre du séchage express dessus et ça ira je pense. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est joli une french bien pailleté comme çà , j'adore !!!!<br /> D'après ce que j'ai lu sur le net, le temps de séchage des kleancolor est un peu long ... après à vérifier mais il me semble que c'est l'avis de la majorité des nail arteuses! je n'en ai pas alors<br /> je peux pas t'en dire plus !<br /> <br /> hâte de voir la déco que tu as pu faire dessus !!!!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^ Pour les kleancolor, c'est vraiment dommage car il propose des couleurs superble et vraiment pas cher! Tant pis, je vais quand même en mettre sur ma liste pour mon anniv, il y en a des<br /> trop joliis !! <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...