Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Feb

Nail Art : French violette à Spirale

Publié par Angelik  - Catégories :  #Nail Art

Bonjour à toutes !!

 

alors voici le nail art que j'ai réalisé en prenant comme base, la french violette de la dernière fois. Il ne s'agit pas vraiment d'une création originale mais plutôt d'un hommage à un nail art que je trouve sublime réalisé par Saida

 

J'ai toujours du mal à réaliser des traits fins, le pire étant bien sûr avec la main gauche, mais je pense que je m'en sors pas trop mal (enfin, heureusement que j'ai les ongles pas trop court sinon...lol).

 

Pour cela, en partant de la french, j'ai utilisé de la peinture acrylique blanche et violette, un pinceau fin, un dotting tool et quelques strass.

 

french-spirale-1.jpg

 

 

french-spirale-2.jpg

 

french-spirale-4.jpg

 

french-spirale-5.jpg

 

 

french-spirale-6.jpg

 

 

Matériels utilisés :

 

matos-french-spirale.jpg

 

La prochaine fois, le tutoriel en photo !!

 

A bientôt !!!

Commenter cet article
A
<br /> Elle est trop belle ma bougie !! nan je ridole, vraiment un de mes préférés ce NA !! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui t'as vu ! Tu m'as décidé à refaire une french ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis scotchée!! C'est magnifique!!! Je vais le tenter tiens!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErci beaucoup ^^ Tu me montreras ? Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je dois dire que je suis archi fan de ta déco, elle est superbe !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour tes précieux conseils ^^ biz
Répondre
A
<br /> <br /> De rien ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
cc!!!<br /> trés joli !!! j'adore, hâte de voir le tuto...<br /> bizzz ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Julie ^^ ça y est le tuto est en ligne ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est vraiment trop beau j'adore j'adore =)
Répondre
A
<br /> <br /> MErci Anais ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Cette french est très jolie, j'aime beaucoup !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
je suis sans voix, carrément sur le cul !! c'est splendide ! Mais comment faite vous tte pr avoir d'aussi beau résultats, moi j'ai l'impression d'avoir deux mains gauche.....
Répondre
A
<br /> <br /> lol merci ^^ C'est l'entrainement, et pour ma part, je fais du dessin depuis pas mal d'année donc forcément c'est un peu plus simple. Faut pas se décourager, vas y doucement, essaie des motiffs<br /> simples, à base de ligne par exemple, essaie dans un premier temps de la faire la plus droite et nickell possible sans forcément essayer de faire des traits super fins, ça ça viendra avec la<br /> pratique. Bon courage !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop beau et oui je veux bien le tuto lol
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^ Il est fini ^^ Reste plus qu'à le publier samedi !! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou<br /> C'est très sympa comme french, très raffinée, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ^^ Merci beaucoup ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...