Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Mar

Tutoriel : Comment faire la french à spirale

Publié par Angelik  - Catégories :  #Tutoriel

Bonjour à toutes,

 

finalement, je vous propose le tutoriel aujourd'hui (et non pas samedi comme prévu) vous permettant de réaliser le nail art de cette semaine ! A vos pinceaux !!!!

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/238498tutospirale.jpg

 

J'espère que ça vous a plu ^^

 

 

A bientôt ^^

Commenter cet article
C
<br /> sympa et original j aime beaucoup<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta déco est top et le tuto c'est vraiment sympa! bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lady ^^ Et bienvenue sur mon blog ;-p<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super ! merci !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est on ne peut plus clair merci bcp ! biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui je te previendrai dès que je l'aurai fai =) bisou<br />
Répondre
K
<br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> MErci pour ce tuto !! Même si je pense que je n'y arriverais jamais lol<br /> <br /> <br /> J essairais on sait jamais :p<br /> <br /> <br /> Gros bisouuuus<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> bah oui faut essayer !!! Faudra me montrer après ^^ Avec un peu de pratique, tu vas y arriver, je suis sure, c'est pas trop trop difficile, et on peu facilement tricher ;-)<br /> <br /> <br /> Biz !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ce tuto une fois de plus très utile, à chaque fois ça me donne envie de tester ! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien, contente que ça te plaise ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super ce tuto je vai essayé =) <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^ N'hésite pas à poster la photo, je suis pressée de voir ça ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...