Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Feb

Swatch : Gosh 568 Metallic Purple

Publié par Angelik  - Catégories :  #Vernis

Bonjour à toutes !

 

qui dit nouvelle semaine dit nouveau vernis ! Je vous présente donc un petit nouveau dans ma collection, il s'agit en fait de mon second Gosh (le premier étant le Frou Frou ^^). Voici le Metallic Purple, titre qui n'a rien d'original, mais qui définit bien le vernis qu'on a sur les ongles.

 

Il ne s'agit pas exactement d'un métallique simple, c'est plutôt un brossé, vous savez celui où il faut faire super gaffe à son coup de pinceau car, pour le coup, c'est super important ^^ Concernant la couleur, c'est un violet plutôt froid, mais très lumineux.

 

Le voici en image, je vous parlerai ensuite des ses + et de ses -.

 

Gosh-568-1.jpg

 

 

Gosh-568-2.jpg

 

 

Gosh-568-3.jpg

 

 

Gosh-568-4.jpg

 

 

Mon avis :

 

Ses + :

    - Très fluide donc très facile à appliquer une fine couche.

    - Bonne tenue (au moins 4 jours)

    - Séchage rapide

    - Bon raport qualité/prix (surtout pendant les soldes ^^)

    - Seulement 2 couches sont nécessaires pour une bonne opacité

 

Ses - :

    - Couleur pas facile comme base pour un nail art (du moins dans mon style) car très froide

    - Il faut bien maitriser son pinceau pour que ce soit nickel (comme tout les effets brossés en fait)

 

La déco réalisée dessus est un Water Marble, et c'est par ici que ça se passe !

 

A bientôt ^^

Commenter cet article
A
Il est tout simplement magnifique, dommage que je ne puisse pas en trouver près de chez moi lol
Répondre
A
<br /> <br /> Essaie la boutique en ligne de marionnaud, je l'ai eu en solde donc je sais pas s'ils en vendent encore.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Splendide cette couleur !
Répondre
A
<br /> <br /> n'est ce pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
Trop beau !!!<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très belle couleur, le vernis a des reflets roses non ? Ou c'est moi qui bigle ^^.
Répondre
A
<br /> <br /> Je saurais pas trop dire, on va dire que le reflet principal est tellement clair qu'il tire un peu sur le rose/blanc<br /> <br /> <br /> <br />
L
très beau ce vernis
Répondre
A
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou<br /> Il est à tomber. Je suis pas fan des lila, parme et autres violet claire mais je dois avouer que celui la peut me faire changer d'avis. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ha, une fan ?! ;-) Il est pas mal, c'est vrai, mais c'est pas trop mon style<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...