Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 May

Tutoriel : Comment bien poser son vernis

Publié par Angelik  - Catégories :  #Tutoriel

Bonjour les filles,

 

ce nouveau tuto s'adresse avant tout aux débutantes (et aux tremblottantes ;-p )

Je l'ai pas préciser dans la vidéo mais on n'oublie pas de se laver rapidement les mains avant de poser sa base, pour dégraisser l'ongle et on sèche bien !

Commenter cet article
B
<br /> j'arrive enfin mettre mon vernis presque proprement =)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Génial !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma belle !!<br /> <br /> <br /> Tres sympa ton tuto :) Merci pour ces petites astuces ;)<br /> <br /> <br /> Et sympa le rellooking de ton blog hihi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ^^ JE suis contente, je suis arrivée à obtenir à peu près le résultat que je voulais, que ce soit pour la vidéo comme pour le relooking du blog ^^<br /> <br /> <br /> Merci et Gros bisous !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...