Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 May

News

Publié par Angelik  - Catégories :  #Autre

Coucou les filles,

 

j'aimerai juste vous prévenir de deux choses ^^ 

D'un, je suis en train de changer le style graphique du blog, ce qui pourrait expliquer pourquoi certains textes sont blancs sur du blanc. J'essai de régler ça au plus vite, en attendant, si vous surligner le texte, vous verrez ce qu'il y a d'écrit ;-)

Et deux, on est déjà à 400 coms !! Un grand merci à toutes !!!!!!!!!!!! Du coup, pour les 500 coms, j'espère bientôt ^^, j'ai prévu une petite surprise !!! Je vous tiens au courant !

 

A bientôt ^^

signature

Commenter cet article
A
<br /> Dis donc ça change comme style ! C'est tout aussi joli comme ça, mais ça me fait bizarre de voir les pages de fond claires, j'étais habituée au noir ^^ .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et félicitations pour tes 400 commentaires !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est clair que ça change !! Le problème avec un fond noir, c'est qu'on est vite limité par le choix des couleurs... Et je voulais quelque chose de plus doux et plus facile à manipuler.<br /> <br /> <br /> Et merci, on approche bientôt des 500 ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma belle !!<br /> <br /> <br /> Juste Un petit message pour te dire que je t ai taguée !!<br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ok, j'essaierai de le faire cet semaine ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Felicitations pour tes 400 coms :)<br /> <br /> <br /> Et bon courage pour ton chnagement sur tn blog ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma Kikoonette ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...