Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 May

Kristal Box Mai

Publié par Angelik  - Catégories :  #J'ai testé...

Bonjour les filles !!

Bon ça y est, je penses que tout le monde a reçu sa box, donc voici le descriptif pour les autres ^^

Tout d'abord, une bonne nouvelle ! La Kristal Box a baissé, elle est passé à 16,90€ (+fdp) !! Si vous êtes interessé, la box d'Eté est en précommande jusqu'au 27 mai et sera expédiée dès le 5 juin. Dépéchez vous, yen aura pas pour tout le monde ^^

 

Alors voici le descriptif de cette box :

KB-Mai-1.jpg

 

Et le contenu :

KB Mai 2

KB Mai 3

 

Et de plus près ça donne : 

KB Mai 4

 

 

 

 

Un vernis China Glaze de la collection Summer Néons. Il s'agit d'un rosse assez flashy, j'ai pas encore osé le porter.

 

KB Mai 5

 

 

 

 

 

Un vernis magnétique Kristal Beauté sans référence. Il s'agit d'un violet avec des microparticules magnétiques argentés. Application facile, séchage rapide et bonne tenue.

 

 

 

KB Mai 6

 

Au départ, j'étais super contente de recevoir de nouveaux magnets, surtout vu le prix dans les boutiques, mais là, j'ai été très déçue. Comme vous pouvez le voir, ce magnet sensé être en forme de coeur, ne l'est pas du tout, ça forme au mieux un "ovale".

 

KB Mai 7    

 

KB mai magn

 

Là, pareil que précédemment, les lignes sont plutôt bof bof, mais ça reste utilisable. Je préfère quand même mon magnet Kiko.

 

KB Mai 8

 

 

Alors là, grosse surprise, ce top coat est vraiment génial, il sèche très vite et quelle brillance (qui dure !). Seul point négatif, pas de liste d'ingrédients et d'après l'odeur qui se dégage du flacon, il y a peut être des produits pas Top (coat... Hahaha je suis top drôle... ;-) )

 

 

 

KB Mai 9

 

Un dotting tool avec deux bouts dont un recourbé.

 

 

KB Mai 10

 

De la poudre velour. Alors que dire à ce sujet, ça me laisse un peu sceptique, j'en ai mis tout à l'heure, ça fait très joli, mais j'avoue que je redoute le moment où je devrai me laver les cheveux. Cette poudre, va t'elle toujours être aussi joli au bout d'une semaine ?

 

KB Mai 11

 

 

Et enfin (bah oui, c'est déjà beaucoup je trouve ^^), deux petits pots avec des feuilles d'or et d'argent. Alors pour le coup, j'avoue que je ne sais pas encore comment les utiliser, faut que j'y réfléchisse !

 

 

 

Bilan :

Je prend cette box qu'une fois sur deux car les finances ne suivent pas (d'ailleurs j'ai trop peur de louper un truc genre poudre holo...). Mais j'adore recevoir des paquets surprises dans lequel je trouve des produits que je n'aurais pas acheté autrement. JAmais je n'aurais acheté de la poudre velours, et pourtant je trouve ça très chouette. De même que pour le China Glaze, la couleur est assez violente mais faut bien essayer !

 

Honnêtement, essayez, c'est sympa ^^

 

Si vous voulez voir la box de Printemps, c'est ici.

 

A bientôt !signature

Commenter cet article
E
<br /> J'allais dire que c'était génial pour la forme de ces magnets, mais vu ton test... Lol. Dommage !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vraiment dommage, ça me paraissait tellement original, surtout vu le prix de ce genre de magnet dans le commerce. Tant pis. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je viens de commander ma 1ère kristal box (celle d'été) et j'espère ne pas être déçue mais quand je vois celle-ci je me dis que ça devrait le faire, surtout que je n'ai jamais testé de vernis<br /> china glaze et ils ont l'air vraiment bien , je crois qu'il y en a un dans chaque box...<br /> <br /> <br /> en tout cas celui que tu as reçu a l'air top, parfait pour un été tout en couleur !!! et rooooseee, trop bien hihi<br /> <br /> <br /> en ce qui concerne la poudre velour, j'en ai commandé de la noire mais je ne l'ai pas encore testée, l'effet m'intrigue bcp et d'aprés les articles que j'ai pu lire, la tenue est bonne... par<br /> contre je n'aurai pas pris de blanche car je pense qu'au bout d'un jour le rendu doit pas être terrible, bin voui, le blanc c'est salissant  mais tu nous diras ce que tu en penses sur un prochain article ^^<br /> <br /> <br /> en tout cas tu as reçu plein de jolies choses pour t'amuser....<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Recoucou !<br /> <br /> <br /> Oui, il y a bien un China Glaze dans chaque box, c'est d'ailleurs grace à celle ci que j'ai eu mon premier. Et oui, ils sont vraiment pas mal, j'en rachèterai probablement sur Beauty Joint.<br /> <br /> <br /> Celui de la box de mai, je l'ai juste posé sur l'onglier, il m'a l'air trop bien, en plus en séchant il a un aspect satiné, faut vraiment que je l'essaie, mais j'attend qu'il fasse un peu plus<br /> beau et chaud car c'est vraiment une couleur estivale.<br /> <br /> <br /> Pour la poudre velour, t'as fait le bon choix car c'est en effet, hyper salissant, la prochaine fois, je n'en mettrai pas sur le bout de l'ongle (surtout quand je mange des frites avec du<br /> ketchup...)<br /> <br /> <br /> Tu m'en dira des nouvelles de la prochaine box ? ce mois ci je pourrais pas la prendre.<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai aussi cette kristal box. moi l'aimant marche bien :/<br /> <br /> <br /> Je ne l'ai testé qu'une fois pour l'instant mais ça a l'air d'aller... Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> La chance !! J'ai été super contente en voyant les motifs puis super déçu en voyant le résultat. De toute façon, j'ai pas de chance.... La dernière fois, j'ai eu un Yes Love à la banane qui ne<br /> sentait que le vernis... snif.... lol Contente quand même que certains fonctionne quand même !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De bien jolies choses, dommage pour l'aimant coeur, c'est original mais c'est vrai que ça n'en représente pas vraiment un ^^.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet, c'est vraiment dommage, surtout que j'étais super contente n voyant le motif !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh elle est super celle ci! ^^ Je ne franchis pas le pas, de peur d'avoir trop de truc que j'aime pas trop. Mince j'aurais dû!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui très sympa ^^ Moi je me dis, qu'au pire si j'aime pas, je peux toujours revendre ce qui m'interesse pas ou le proposer lors d'un concours ou un GA.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je suis pas ue grande fan de produit de beauté je le genre de fille qui oublie de se maquiller ou pire de se démaquiller lol donc je trouverai pas d'interet dans une box beauté je penses vu que<br /> j'en utilise pas beaucoup ! Moi c'est nailybox, j'attends de voir c'est nouveau et c'est partit avec de la mauvaise pub de ce que j'ai vu mais bon je vois pas pourquoi y aurait de problémes =)<br /> bisouus<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol moi aussi parfois j'oublie de me démaquiller.... <br /> <br /> <br /> Tu nous en diras des nouvelles de cette box, je n'ai malheureusement pas pu m'y abonner car là niveau budget, c'est très serré...<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> HA je sais pas je connaissai pas la Nailybox Je m etais renseigné pour la Kristalbox mais ct trop cher en fdp donc j avais laisser tombé , JE regarderais pour la NAilybox ;) Merci en tt cas :p<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok, tiens moi au courant ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma belle !!<br /> <br /> <br /> Très sympathique cette box !!<br /> <br /> <br /> Mais bon pour moi les fdp sont chèèèr Grrr lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ma Kikoonette !!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est super cher ces fdp, c'est abusé ! Ya pas de box comme ça en Belgique ? Et la nailybox (j'ai pas testé), elle livre chez toi ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très belle boite!!<br /> <br /> <br /> La poudre velour ne tient que 2 ou 3 jours sur les ongles!<br /> <br /> <br /> Amuse toi bien avec tout ca!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le renseignement, je ne l'ai pas posé sur le bord de l'ongle donc j'espère que ça tiendra, en plus, c'est super salissant ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour cet article...j'avoue que je suis raide niveau finance mais j'aime bien le concept et aimerai bien recevoir une box surprise...bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien ^^ Le concept est sympa, d'autant que pour la kristal box, il n'y a pas d'abonnement, donc tu peux te faire plaisir quand tu peux, contrairement aux autres box du marché.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...