Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 May

Nail Art : Ton sur Ton Roses Violettes

Publié par Angelik  - Catégories :  #Nail Art

Bonjour à toutes !!

 

Voici la déco que j'ai faite sur le vernis Essence 26, il s'agit de "demi roses" mais manque de chance, j'ai encore choisi des couleurs trop proches, du coup, on ne voyait pas trop les "roses"... Bref, on va dire que ce sera à refaire ^^ Faut que je m'améliore aussi pour les roses car là, ce n'est pas exactement ce que je voulais, mais j'ai du faire les contours en foncé sinon c'était tout fade !

 

Matériel utilisé :

  • Base : Kiko 3 in 1 mat
  • Vernis : Essence 26 Break Through
  • Peinture acrylique Oumaxi Violette foncée et claires, rose pale
  • Pinceau plat, pinceau fin et dotting tool
  • Technique : One Stroke
  • Top Coat : Kiko Gel Look

 

En avant pour les photos :

 

Ton-sur-ton-demi-roses-1.jpg

 

Ton sur ton demi roses 2

 

J'adore les iris ^^

Ton sur ton demi roses 3

 

Je trouve que ça manque de relief ! Quelles couleurs aurais je du utiliser ?

Ton sur ton demi roses 4

 

Je profites d'une mini éclaircie ;-p

Ton sur ton demi roses 5

 

A bientôt ^^

Pour ce nail art, pas de tuto vidéo mais promis, je me rattraperai ;-)signature

Commenter cet article
S
J'adore :) Magnifique :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'aime bien cette déco et le rendu est trés sympa  même si effectivement c'est un peu trop ton sur ton, moi j'aime<br /> le violet dc ça me plait mais peut-être qu'avec des contours noir pour tes fleurs, elles seraient plus ressorties...<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> J'ai essayé de faire les contours en violet foncé mais c'est vrai que c'était pas encore suffisant. J'ai pensé au noir, mais là, j'avais trop la flemme ^^ lol<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh c'est vraiment très joli :-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Angela !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ! Moi j'aime beaucoup cette déco ton sur ton ! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> Merci LiaNail !!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Eh bien même avec ces couleurs là je trouve cette déco vraiment très belle, je ne pense pas qu'avec d'autres couleurs ça aurait donné le même effet !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Aniya ^^ C'est gentil !!!!<br /> <br /> <br /> A vrai dire, j'aime quand ça se voit un peu plus, c'est pour ça que je suis pas encore super satisfaite :-p<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Personnellement je trouve que les couleurs sont très bien ainsi. D'ailleurs je pense que ça doit être un de ceux que je préfère =)<br /> <br /> <br /> Vraiment magnifique<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ! En vrai, les fleurs ne ressortait pas assez à mon gout, mais c'est vrai que j'aime quand ça se voit bien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et ben moi, j'iame beaucoup, c'est très joli! <br /> <br /> <br /> gros bisous ma poulette<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Laurie ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma belle !!!<br /> <br /> <br /> C magnifique !!!! J'adore !! Et les couleurs j'adore aussi perso ;)<br /> <br /> <br /> Gros gros bisouuuus<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ma Kikoonette !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup =) C'est gentil !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je trouve ça trés beau moi et pour les couleurs je sais pas trops laquel aurait était le mieu peut étre les roses en plus clair =) voilàà bisous <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^ Je pense aussi que plus clair ça l'aurait mieux fait.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...