Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Sep

Swatch : Kiko 399 Silk Taupe

Publié par Angelik  - Catégories :  #Vernis

Bonjour à tous !!

 

aujourd'hui, je vous présente l'un des superbes Kiko holographiques. Il s'agit du 399, qui est un taupe, parfait pour cet automne. Dans la même optique, j'ai pris également le gris. Je trouve que ce sont de très belles teintes à l'ombre, et au soleil, les reflets holographiques les magnifient.

 

Coté application, on a affaire à une texture type Nfu Oh. C'est à dire, qu'il ne faut pas s'amuser à repasser 10 000 fois son pinceau au même endroit sinon ça fait des "trous". Quand on a compris le truc, ça va tout seul. Du coup, niveau séchage, c'est très rapide car il se dépose en très fine couche. Et reducoup, il vaut mieux mettre 3 couches.

 

Voici ce petit bijoux (3 fois moins cher qu'ailleurs ;-) :

 

Kiko-399-1.jpg

 

Kiko 399 2

 

Kiko 399 3

 

Pour tester, j'ai mis sur les 2 de gauches du top coat et rien sur ceux de droites. On remarque que l'ajout du top coat n'a pas d'incidence sur les reflets holo. En vrai, sur les ongles, ça atténue quand même l'effet.

Kiko 399 4

 

Que dites vous de ce bijoux ? Il n'y a plus de raisons de ne pas tester les vernis holo !

 

A bientôt ^^  signature

Commenter cet article
A
<br /> Je l'ai celui-ci et je l'ai adoré quand je l'ai porté, il est vraiment très beau !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre
O
<br /> Coucou, c'est un petit bijou qui brille comme des étoiles!<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Angelik, il est vraiment très beau ce vernis. Bises<br />
Répondre
D
<br /> il est magnifique <br />
Répondre
K
<br /> oui je confirme il est superbe il me semble que je l'ai aussi celui la mais pas encore testé !<br />
Répondre

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...