Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Sep

Nail Art : Baroque (foil)

Publié par Angelik  - Catégories :  #Nail Art

Bonjour !!!!!

 

après une semaine très chargée, me voici de retour, je vous programme donc quelques articles pour la semaine. Désolée, je n'ai toujours pas eu le temps de répondre à vos coms, faut vraiment que j'arrive à me mettre à jour !

 

Aujourd'hui, je vous présente une déco que j'adore, à la fois classe et originale. Le plus, c'est qu'elle est super rapide à faire puisque c'est du foil. Il s'agit d'un foil transparent avec des motifs imprimés en noir qui provient de la boutique Nail Delight.

 

Pour le tuto sur les foils, c'est par ici !

 

Matériel utilisé : 

- Base

- Catrice 450 Sand Francisco

- foil Black LAce (Nail Delight)

- colle à foil

- Top coat spécial foil Star Nail Finishing Sealer (Nail Delight)

 

Voilà le résultat :

 

Il y a des filles qui peuvent enfin avoir des ongles longs pendant les vacances. Et bien moi, c'est le contraire, je préfère les avoir courts pour "être tranquille" (mais ça m'a fait un choc quand même ! lol)

foil-baroque-1.jpg

 

J'adore les motifs, je trouve ce foil trop chic !!!

foil baroque 2

 

foil baroque 3

 

Le plus de ce foil est que, contrairement à un stamping, le motif est différent d'un ongle à l'autre !

foil baroque 4

 

Alors comme je vous l'avais déjà dit, le top coat utilisé est vraiment génial ! J'ai gardé la déco une bonne semaine, c'était donc parfait pour les vacances ^^

 

Quelqu'un a t-il essayé ce top coat ?

 

A bientôt ^^ signature

Commenter cet article
M
<br /> J'adore !! Magnifique franchement :)<br /> <br /> <br /> Bise.<br />
Répondre
J
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta déco..ce foil ressort tellement bien sur ce vernis!^^<br />
Répondre
M
<br /> c'est trop beauuuuu !<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Angélik, c'est super beau, j'adore!!<br />
Répondre
M
<br /> Oh! j'aime trop l'effet baroque, un peu comme sur du velours, c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
A
<br /> Je ne vais pas te jeter des pierres pour ne pas avoir répondu aux commentaires, puisqu'il me semble que j'ai 8 pages de retard sur mon blog, m'enfin tout va bien lol :p.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le vernis de base est super joli, et que dire de ce foil, j'adore le rendu c'est magnifique !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre
L
<br /> Coucou, il est magnifique ce foil , j'adore!!<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas cette boutique mais je vais y remédier rapidement !!! <br /> <br /> <br /> merci à toi ! bisous<br />
Répondre
K
<br /> il est génial ce foil je l'adore<br />
Répondre
O
<br /> Dis donc, c'est très joli ça! Moi qui m'en doutait au vu du vernis. Bien que ce soit un catrice, j'aime pas vraiment la couleur! Tu as su sublimer ce vernis, d'après moi!<br />
Répondre
C
<br /> cc !! il est magnifique ce foil j'adore, j'en porte rarement car je n'ai pas le top coat adéquat, faut que je pense à l'acheter, bises<br />
Répondre

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...