Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Oct

Nail Art : Burberry

Publié par Angelik  - Catégories :  #Nail Art

Coucou !!!!

 

Je profite de ma connexion qui s'est un peu amélioré ce week end pour vous faire un ti article (Mr Free, si tu m'entends, je t'attend avec impatience !!!)

 

voici le nail art que j'ai réalisé sur le Kiko holographique de la semaine dernière. Ca faisait un moment que je voulais l'essayer celui là, il s'agit du motif Burberry. Très simple et rapide à réaliser, je l'ai légèrement modifié pour un peu plus d'originalité. Il y a toujours mon liner qui bave au passage du top coat mais tant pis, j'ai fait avec.

 

Voilà le résultat : 

 

 

Burberry-1.jpg

 

J'adore ce genre de déco, il n'y a pas besoin de beaucoup de travail pour obtenir un joli résultat ^^

Burberry 2

 

Burberry 3

 

Burberry 4

 

Qu'en pensez vous ? Fan ou pas des motifs tissus ?

 

A bientôt !!!signature

Commenter cet article
A
<br /> Super joli ce motif burberry revisité ! J'aime beaucoup et puis c'est super bien fait :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Ariel ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli, tu as un blog vraiment mignon j'y reviendrai <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bibulle c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop beau!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut mamzelle, il est tres joli ton burberry brillant ^^ bonne idée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lady, j'ai trouvé l'association pas mal aussi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> hello^^ Ouah quelle finesse et régularité dans les traits !!! Superbement bien fait ma belle ;) Biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh merci à toi, c'est super gentil ce que tu me dit là =) <br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je kifffffff j'adore!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Angela ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce motif rend super bien sur le Kiko, j'adore l'idée et c'est vraiment très joli !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aniya !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo, c'est super bien fait !!!!<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Angélik, j'aime beaucoup ton nail art, les couleurs vont bien ensemble. Perso je ne vois âs de bavures. <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> J'adore c'est vraiment superbe !<br />
Répondre

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...