Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Jun

Swatch : Gosh 064 Frou Frou

Publié par Angelik  - Catégories :  #Vernis

Bonjour les filles, 

 

Finalement, j'ai (enfin) réussi à rattraper un peu mon retard sur les articles, faut dire, que j'en ai des choses à raconter !! =) On va passer à un rythme moins soutenu car ça me prend pas mal de temps tout ça ! lol Un article tout les 2 jours, ça sera déjà pas mal ^^

Aujourd'hui, c'est les soldes, au moment où vous lirez cet articles, je serai soit devant mon pc, à 8h12 pour valider ma commande Sephora, à 8h37 pour valider ma commande CDiscount... A 9h partie pour le centre commercial, à 9h47 en train de criser car le superbe vernis que je m'apprétais à mettre dans mon panier m'a filé sous le nez, à 10h36 dans une cabine d'essayage pour forcer ce foutu jean à se fermer, à 11h09 faire la queue de 32 mètres pour payer à C&A, à 11h43 en train de me demander si c'est raisonnable tout ça, à 12h18 manger un Big Mac et tant pis pour le jean, et enfin à 13h29 je suis à la maison, ouf, c'est fin (pour le moment ^^) ! Une superbe journée en somme ^^

Voici un vernis que je voulais vous présenter depuis pas mal de temps, il s'agit du vernis Gosh Frou Frou. C'est un magnifique rose métallique, vraiment très très lumineux. Il me fait penser un peu à la version rose du LM Cosmetic Dispartition que je vous avez présenté il y a peu de temps.

Il est très facile à appliquer, en plus il se dépose en couche très fine je trouve. Du coup, le séchage est rapide, et concernant l'opacité, en 2 couches, c'est réglé !

 

Place aux photos :

Gosh-064-1.jpg

 

Attention les yeux !

Gosh 064 2

 

Ca pétille ^^

Gosh 064 3

 

Gosh 064 4

 

On voit légèrement le bord libre sur la photo mais en vrai, ça ne se voit pas autant !

Gosh 064 5

 

A bientôt !! signature

Commenter cet article
A
<br /> Très beau vernis, les reflets roses sont discrets (enfin, je trouve ^^) mais néanmoins très jolis :).<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu les trouves discrets ? C'est vrai que la teinte est clair mais je peux t'assurer qu'avec ce genre de vernis, t'as limite pas besoin de bandes réfléchissantes pour ton vélo ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wahou il est super beau, c'est clair que c'est une couleur toute pétillante !!!<br /> Moi je vais aller faire un tour aujourd'hui pour les soldes, pas eut le temps avant avec le boulot .. J'espère trouvé des choses intéressantes chez Sepho, notamment la palette Smokey Eyes que<br /> j'avais vu sur le site ^^<br /> Bisous <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'ai justement prise pour ma soeur, il y en avais pas mal en magasin (enfin du moins chez moi) et des tas de OPI ^^<br /> <br /> <br /> Bonne soldes !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hello^^ il est magnifique dis donc ça pétille vraiment  j'ai pas encore de gosh, j'attendais les soldes mais<br /> aucunes promo sur ces vernis dommage :(<br /> <br /> <br /> bizou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah bah on est dans le même cas alors, je voulais m'en reprendre un ou deux mais pas de soldes... Ils sont trop nul !!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hihi, oui qq craquage vernis dans mes soldes.<br /> <br /> <br /> Je te répond ici, parceque j'ai voulu répondre a tes com' sur mon blog, et impossible de faire partir mon email (par canalblog on peut pas répondre sur le blog), et a chaque fois ils sont<br /> revenus.<br /> <br /> <br /> Bref, j'e=ai hate de voir tes achats du jour<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je m'en doutais, on est toutes des faibles ! lol Je posterai mes achats quand je recevrai ma commande sephora, ça sera plus simple. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore il est sublime <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli!! bisous!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marine,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est vraiment superbe, un peu entre le rose et le doré, j'adore !! :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui iui c'est bien ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je l'ai aussi celui la!!<br /> <br /> <br /> Trop joli!<br /> <br /> <br /> Hate de voir ce que tu vas trouver alors!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois bien que c'est un des plus joli que j'ai vu chez eux. Je suis aller à Marionnaud tout à l'heure mais aucune teintes ne me plaisaient. Par contre à Sephora... -70% sur les OPI.... j'ai<br /> craqué ou pas ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as résumé également ma journée "type" soldes pour ce matin mdr (sauf que j'ajoute dans ma liste, passage rapide sur mes emails et donc les messages des blogs vu que la plupart de mes sites<br /> préférés n'ont aps encore affiché leurs soldes .... il est 7h58 lol)<br /> <br /> <br /> Joli vernis, j'en ai un qui ressemble et ça fait bien longtmeps que je ne l'ai pas mis, il faudra que je le ressorte.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol, j'en étais sure que je n'étais pas la seule. Tu me diras, j'attend ce moment avec impatience ^^ Et toi aussi j'imagine, car tu comptes aussi les minutes ! lol<br /> <br /> <br /> C'est vraiment l'occaz de le remettre (enfin quand il y aura du soleil ^^) à moins que dans tes soldes, il y a eu des craquages de vernis ??? lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...