Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Jun

Swatch : Kiko 287 Dark Carmine Red

Publié par Angelik  - Catégories :  #Vernis

Bonjour les filles,

 

aujourd'hui, je vais vous présenter un rouge qui est encore mon préféré dans cette teinte. Ouais, c'est pas clair.... Ce que je veux dire, c'est que c'est mon préféré de tout les rouges que j'ai. D'ailleurs, je crois bien que c'est la première fois que je vous en montre un. L'oubli est donc réparé ^^

Voici donc le Dark Carmine Red, qui est très trompeur. Selon le type de luminosité, sa couleur parait différente, personnellement, je le préfère au soleil. Pourquoi ? Car il s'agit d'un magnifique rose-rouge bien sûr. A l'ombre, il parait beaucoup plus rouge que rose et sous certaines lumières artificielles, sa couleur vire au marron, et là j'aime pas du tout. Il faut d'ailleurs savoir que c'est le cas de plusieurs Kiko (pas tous je vous rassure), Sarafolle l'a également remarqué ici.

Niveau aplication, pas de soucis, séchage normale et opacité en deux couches.

 

Voici les photos (sans top coat et sans soleil... snif...):

 

Kiko 287 1

 

Il a quand même un très joli laqué ^^

Kiko 287 2

 

Au soleil, il est plus fuschia quand même ! Il ressemble plus à ce qu'on voit sur le flacon. (avec flash)

Kiko 287 3

 

Kiko 287 4

 

Kiko 287 5

 

Ce vernis m'a inspiré (non j'ai triché) un superbe nail art !! Et vous, il voous inspire quoi ?

 

A bientôt !!signature

Commenter cet article
A
<br /> J'adore le rouge et celui là est sublime :-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'edst le plus beau du monde en vrai ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est pas ma couleur favorite en fait ^^ <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ok, t'as le droit ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quelle belle couleur!!<br /> <br /> <br /> Je suis fan!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime le rouge, celui est très beau!<br /> <br /> <br /> Hâte de voir ce super Nail Art!! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je viens d'en acquérir un nouveau, du coup, mon coeur balance ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Il est très sympa mais il ne m'inspire pas grand chose :/<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> Moi aussi sur le coup ça ne m'inspirait pas du tout.... jusqu'à ce que je vois un k... E....... ^^ lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique rouge!! tu as une superbe forme d'ongles, je t'envie !<br /> <br /> <br /> Des bisous!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci MArine ^^ Je dois dire que là dessus, j'ai de la chance, c'est vrai, c'est la seule chose (avec mes yeux) que je préfère chez moi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> hello^^ très classe ce genre de laqué ;) bizou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est exactement ça ^^ Et sr les ongles plus courts, c'est une tuerie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe laqué dis donc, je le trouve très beau aussi, un beau rouge rose!!!<br /> Hâte de voir le nail art que tu as peu faire dessus !!<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour ça, il faudra attendre dimanche ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très beau laqué, j'aime beaucoup cette teinte :).
Répondre
A
<br /> <br /> Je me doutais bien qu'il plairait ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il m'inspire que je suis amoureuse =)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihi ^^<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...