Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Jun

Check list pour les soldes ! lol

Publié par Angelik  - Catégories :  #Autre

Bonjour les filles,

 

aujourd'hui je ne vous parlerai pas de vernis mais je vous ai préparé une check list pour être au point demain ^^

 

Tu fais tes soldes sur internet ?

  1. De ton ordinateur, tu videras le cache et tu feras une analyse antivirus
  2. En favori, tu mettras les sites de tes boutiques préférées
  3. Pour plus d'efficacité le jour J, tu te loggueras/t'identifieras à l'avance
  4. Ta carte bleue, devant l'ordinateur elle se reposera
  5. Pour gagner de l'agent, les sites de cash back tu fréquenteras (exemple ici)
  6. Pour ne pas payer de frais de port, des codes promo tu chercheras
  7. Pour éviter les dégats, un budget tu te fixeras
  8. Le jour J, à 7h45, ton ordinateur tu l'allumeras
  9. A 7h50, les pages de tes boutiques préférés tu ouvriras
  10. A 8h01, les pages tu rafraichiras (avec F5)
  11. Tes colis impattiemment, tu attendras

 

Tu fais tes soldes en live ?

  1. L'heure d'ouverture de tes magasins, tu vérifieras
  2. Dans ton sac, des barres de céréales et une bouteille d'eau, tu prendras
  3. Une tenue facile à enlever et à remettre et des chaussures confortables, tu prépareras
  4. Carte bleue et cartes de fidélités prêtes à être dégainer, tu prépareras
  5. L'alarme de ton réveil, à l'heure, tu l'as mettra
  6. Les enfants, les faire garder tu auras prévu
  7. Le jour J, ton mal en patience tu prendras
  8. Sagesse et patience, tes alliées seront
  9. Aux priorités, tu penseras
  10. En rentrant ,la pommade pour ampoule tu prendras

 

Et dans les deux cas : après cette journée, de ton banquier tu te cacheras (proposition voire affirmation (du vécu ?) de clm78)

 

Bon courage les filles !!! signature

Commenter cet article
K
<br /> trop drole j'aime bcp du coup je m'abonne à ta NL .....<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh tu as eu de la chance, le matin c'était le bon moment alors, moi j'y suis allée en début d'après-midi c'était une véritable horreur, une vraie galère !
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui, j'ai eu du bol, quand je suis partie vers 11h30, ça commençait à affluer !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hihi trop sympa ton article !<br /> <br /> <br /> Moi je vais demain à Lille en live, je crois que je vais vite péter un plomb lol, je n'aime pas trop quand il y a trop de monde, que ça se pousse un peu etc... M'enfin je tâcherai de rester zen<br /> ^^.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol Merci !!!<br /> <br /> <br /> Je suis comme toi, j'aime pas quand ya trop de monde. Mais là, je me suis dit "Angélique, t'as un peu de sous, t'as plus de pantalon à te mettre, t'as jamais vécu des soldes en live le jour J, et<br /> bah c'est l'occaz !" Et finalement, il n'y avait pas tant de mondes que ça, j'y suis allée vers 9h30, je pensais que ça serait pire qu'à Noel mais en fait non, c'était plutot comme un samedi donc<br /> cool. J'ai pu faire mes petits achats tranquillement !! Et toi, ça s'est bien passé ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> mdr moi j'achéte jamais au solde j'ai jamais de sous, je vais juste prendre un appareil photo numerique pour ma soeur pour son anniv qui était en juin xD<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol c'est vrai que dans ce cas là, ça va être difficile. Pour le coup, j'ai économisé un peu, bon après faut dire qu'en dehors des soldes, je ne m'achète jamais de vêtements donc... ça compense<br /> on va dire. Et t'as raison pour l'APN, j'aurais fait la même chose (mais tiens, c'est pas ce que j'ai déjà fait pour le cadeau de la fête des mère ??? lol)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Très sympa cet article il m'a bien fait rire lol !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Ma famille aussi a bien ri ^^ lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MDRRRR<br /> <br /> <br /> Tu as oublié de dire qu'apres cette journée, de ton banquier tu te cacheras ; )<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol oui c'est vrai ^^<br /> <br /> <br /> je vais rajouter ça tout de suite !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore Angelik!!!Merci pour toux ces bons conseil. Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien, c'est comme ça que je fais donc je partage ^^ lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...