Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Jul

Swatch : Essence 55

Publié par Angelik  - Catégories :  #Vernis

Bonjour les filles !!!

 

Il est vraiment pourri ce début d'été ! Du coup j'ai porté du vernis bleu mais ça n'a pas eu l'effet escompté.... lol Bah je vous le présente quand même, il s'agit du vernis Essence Let's get Lost, un magnifique bleu laqué.

Opaque en 1 couche épaisse, application normale, et séchage normal aussi.

 

Voici les photos (sans top coat) :

 

Essence-55-1.jpg

 

Essence 55 2

 

C'est marrant car j'étais limite jalouse des cuticules de certaines bloggueuses (ouais je sais.... lol) et là, en regardant les photos, je me dis que moi aussi, ça le fait, et pourtant en vrai c'est rarement aussi net !

Essence 55 3

 

Promis, il n'y a vraiment pas de top coat ! J'adore ces Essence !!

Essence 55 4

 

Essence 55 5

 

J'ai bien aimé ce bleu ! Et vous, vous aimez en porter ?

 

A bientôt ^^ signature

Commenter cet article
D
<br /> trop beau j'adore <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est trop beau :-) Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca c'est bien vrai ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel laqué ! J'aime de plus en plus le bleu (mais je reste absolument fan de rose ^^), et celui-ci est vraiment très beau :).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol moi aussi je reste fan de rose mais faut bien changer un peu ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Angelik, tu as raison il est très beau ce bleu et tes cutiles sont superbes. Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir ^^<br /> <br /> <br /> je crois bien que c'est mon bleu préféré à ce jour. Et merci ^^<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah la la les vernis essence ils sont trop tops , je les aime d'amour ! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu m'étonnes, je les aime aussi ^^ mais à distance... lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Suuuuuper beau ce bleu, très profond!<br /> <br /> <br /> J'aimerai trop pouvoir avoir accès à cette marque, mais en région parisienne... not possibeul! Je pense profiter pendant mes vacances dans le sud, si tu en as à me conseiller, je suis preneuse^^<br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui très profond et très laqué ^^<br /> <br /> <br /> Je suis comme toi, j'habite en RP, ce qui rend difficile l'achat de ces bijoux. J'ai beaucoup aimé le Lime up qui est dans le même gout. Mais de toutes façon, il ne faut pas se leurrer, dès que<br /> tu seras devant l'étalage, tu ne sauras plus lequel reposer (dans un soucis de sagesse) ! lol<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je trouve ce bleu vraiment très beau !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> On est deux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Han, le rendu de la couleur est magnifique ! Un bleu/vert indéfinissable. Et tes ongles sont sublimes !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue ^^<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas su la décrire exactement cette couleur, c'est un beau bleu profond on va dire ;-) Et merci !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ce bleu est superbe et avec ce laqué, on a juste envie de se plonger dedans.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> c'est exactement ça, moi ça me fait penser au ciel bleu et à la mer ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adooooore ce bleu!<br /> <br /> <br /> Trop beau!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'aime bien en photo ! lol A porter, je sais pas trop encore ^^<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...