Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Jul

Nail Art : Sticker French

Publié par Angelik  - Catégories :  #Nail Art

Bonjour les filles,

 

pas beaucoup de vrai nail art en ce moment, j'ai vraiment la flemme (et mal au dos...) donc je me rabats sur les décos faciles et rapides. Il y a quelques jours, j'ai donc utilisé les stickers à french que Kikoonette m'avait si gentillement offert. Je voulais les utiliser depuis un bon moment car je les trouvais sublime. Malheureusement, je n'ai pas pu garder la déco plus de deux jours car ça se décollait et ça "cassait" de partout.

 

Matériel :

  • Base : Kiko 3 in 1 mat
  • French :  Kleancolor 146 Sheer Pastel Nude (2 couches) + Fluide Séchage express Yves Rocher + Soleil Sucré Rose Poudre
  • Sticker : voir ici
  • Top Coat : Kristal beauté (3 couches)

 

Et voilà les photos :

 

La taille est un peu juste sur les cotés, je voulais rattraper au pinceau mais ça se décollait déjà :-s

sticker-1.jpg

 

J'adore la déco du pouce ^^ Au final, j'ai conservé les petits strass violet car ils me semblent réutilisables.

sticker 2

 

Je n'aurais peut être pas dû tout mettre ou faire une french blanche, qu'en pensez vous ?

sticker 3

 

sticker 4

 

Pour l'index, c'est de ma faute, le vernis rose n'était pas super super sec donc quand j'ai voulu repositionner le sticker, ya le vernis qui est venu avec...

sticker 5

 

Vous avez essayé les stickers ?

 

A bientôt ^^ signature

Commenter cet article
A
<br /> C'est joli avec cette french rose :).<br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErci Aniya !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est jolie mais ils ont l'air épais les stickers <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Oui ils sont épais, c'est surement pour ça qu'il se décollaient sur les bords et je cassaient net. Dommage car ils étaient vraiment très jolis.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça fait vraiment sympa avec ta french rose , j'aime bien!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci LAurie ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Totalement mon genre!!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour ma part j'aime beaucoup la déco. Et ça ne me serais aps venu de positionner les stickers de cette manière, tu m'offres donc de nouvelle perspectives (avec les stickers que j'ai commandé et<br /> que j'attend .... maintenant avec encore plus d'impatience lol)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci clm78. Au départ, je n'avais pas prévu ça comme ça non plus, je voulais tout poser en french mais certains stickers étaient vraiment trop petits.<br /> <br /> <br /> Bisosu<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...