Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Jul

Spécial Rangement

Publié par Angelik  - Catégories :  #Matériel

Bonjour les filles !!!

 

alors si vous êtes un peu comme moi, c'est un peu la galère pour ranger les fournitures nail art. Le pire est que lorsqu'on a rangé mais qu'on a besoin de quelque chose, c'est de nouveau tout en bazar. Je vais donc vous donner mon astuce.

Depuis quelques années, le scrapbooking est très à la mode, ce qui nous arrange, car on peut d'une part trouver des décos (pas trop cher) qu'on peut utiliser pour nos ongles mais d'autre part, on peut trouver assez aisément (genre dans les Truffaut) des boites de rangement très fonctionnelle ! Si vous n'en trouvez pas, une autre solution consiste à aller dans un magasin de bricolage et de choisir une malette à outils (que l'on customizera bien sur !).

Moi j'ai opté pour la première solution, j'ai pu ranger toutes mes décos, à l'exception de la peinture et des pinceaux, mais franchement, c'est déjà ça !

 

Voilà ma petite boite (que j'ai piqué à ma soeur contre une boite glossy box vide). Elle fait 20 cm de largeur pour 40 de longueur je dirais (à vue de nez ^^)

boite.jpg

 

Ouverture du premier étage, j'y ai donc glissé toutes les petites décos dont on a toujours besoin ^^

Etage 1

 

En haut, il y a donc, les strass (mellow nail art et ebay), les paillettes hexagonales (mellow) et les microbilles (mellow et marché)

gauche

 

De l'autre coté, on a des perles (mellow), des mini strass, des lasers (dollar nail art), des feuilles d'or et d'argent, des stripping tapes, des paillettes et des petits motifs en forme d'étoiles et de fleurs dans les fioles (marché)

droite

 

Là, c'est quand on ouvre le tout, ça prend un peu de place mais on n'est pas obligé d'ouvrir les deux cotés en même temps. Je la trouve parfaite cette boite (je crois qu'on l'a trouvé à Truffaut mais j'en suis pas sûre !)!

ouvert

 

Au deuxième étage, j'ai glissé les poudres de velours, les WD, stickers...

etage 2 droite

 

De l'autre coté, j'ai mis les rouleaux de foil (dollar nail art).

etage 2 gauche

 

Enfin, tout en bas, j'ai mis le reste des rouleaux de foil, les WD intégraux, les nail patch, le nécessaire à stamping et mes fimos (mellow nail art).

fond 2

 

Que pensez vous de ce genre de rangement ? Comment faites vous ?

 

A bientôt ^^ signature

Commenter cet article
D
<br /> très sympa comme rangement j'aime bien <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> Super bien rangé!! chaque chose a sa place!^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErci Josiane ^^ Ah oui, tout est bien rangé et plus rien ne bouge !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super t'es équipé dis donc !! moi je fait avec un grosse malette a outils mais j'ai peu de choses pour le moment ..donc ça gaze !!<br /> <br /> <br /> mais ton idée est géniale..tu as tout sous les yeux !! bizzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol oui ! La mallette à outil j'y avais pensé aussi car c'est super fonctionnel aussi mais bon, j'ai préféré piqué cette boite à ma soeur, ça coute moins cher ^^ J'imagine que ta boite à outil<br /> risque de se remplir assez vite (tant qu'il y a de la place ^^)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très sympa cette boîte de rangement, et très pratique qui plus est. En plus tu peux la décorer toi même :). Bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> Ca pour être pratique, elle l'est ! C'est bien la première fois que tout reste bien rangé et pour longtemps. PArce que, on sait bien que lorsqu'on range notre matos nail art, ça ne résiste pas à<br /> une séance manucure ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Très sympa comme boite et bien rangé... As-tu prévue de customiser la boite ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> je dois bien avoué que c'est la première fois que j'ai une boite de rangement bien rangé, et elle le reste, ce qui est encore mieux ;-) Pour la customisation, je sais pas, car le soucis, c'est le<br /> système d'ouverture, ça cré des frottement sur les coté, du coup si je peind ou autre, ça va s'user. Du coup, je sais pas trop ce que je pourrais faire...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...