Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Jul

Nail Art : GA à thème Mariage

Publié par Angelik  - Catégories :  #Nail Art

Bonjour les filles,

aujourd'hui, je vous propose de jeter un oeil sur le blog d'Angelnail qui propose un GA à thème qui se termine demain. Vous trouverez toutes les infos ici.

Voici donc ma participation. Le thème étant sur le mariage, le blanc est de rigueur mais j'ai préféré opter pour un peu plus de gaieté ^^ Pour cela, j'ai agrémenté ma french de petites fleurs bleues très facile à faire (ce n'est pas du one stroke) ! Vous trouverez un pas à pas à la fin de l'article.

 

Matériel utilisé :

  • Base : Nailissima Base Perfect Nail
  • French : Kiko 213
  • Peinture acrylique Polycolor bleu et blanche (viis)
  • Pinceau fin et dotting tool
  • Strass de moyenne et petite taille
  • Top coat : Kiko 3 in 1 White

 

Voilà les photos :

 

Do you want to marry me ?

Fleurs-bleues-1.jpg

 

Fleurs bleues 2

 

Un peu dégouté par le Kiko (pour une fois !), il a des reflets nacrés roses, du coup, par moment, ça fait vraiment bizarre. Je pense que des reflets bleutés auraient été plus adapté pour atténuer le jaunissement.

Fleurs bleues 3

 

C'est pas ma bague, je l'ai kidnappé à ma soeur... lol

Fleurs bleues 4

 

C'est tout joli !!! Sauf que...

Fleurs bleues 5

 

.... Il a fallu que je mette des baskets une demi heure après avoir fait la déco... Faut croire que ce n'était pas encore bien sec... (sur l'autre pouce c'est pire...)

Fleurs bleues 6

 

Voici le pas à pas :

tuto-fleurs-bleues.jpg

 

  1. On pose sa base et on fait sa french (prochainement un tuto la dessus), on peut bien sur s'aider d'un oeillet de classeur pour faire une french bien nette.
  2. A l'aide d'un pinceau ou d'un dotting tool, on réalise trois fleurs de différentes tailles. Pour cela, on dépose 5 grosses gouttes pour former les pétales (comme on l'a vu dans le tuto sur les points)
  3. A l'aide d'un liner ou d'un pinceau fin, on réalise de petits traits plus foncé partant du centre de la fleurs.
  4. Encore avec un pinceau fin, on dessine les contours de la fleurs avec un bleu très clair.
  5. On fait de petites spirales à la peinture blanche pour donner un peu plus d'éclat.
  6. Puis avec un dotting tool à pointes fines, on ajoute trois petits points blanc là où il y a des trous.
  7. Enfin, on pose des strass au centre des fleurs et on met une couche de topcoat pour protéger la déco.

 

Fin ^^ Comme vous pouvez le constatez, cette technique est une bonne alternative au One Stroke. Je l'ai d'ailleurs utilisé dans cette déco, j'ai juste modifié la forme des fleurs.

 

Alors, vous préférez un mariage tout blanc ou avec un peu de couleurs ?

 

A bientôt ^^ signature

Commenter cet article
K
<br /> j'aime bien ce genre de déco pour un mariage et le fait de mettre de la couleur rend mieux que tout blanc et merci pour ton tuto cela donne envie d'en faire un même si on n'a pas de mariage cela<br /> a l'air facile !! A mes pinceaux donc.....<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie cette déco ! Dommage pour l'accro, ca m'est arrivée hier soir, ca ma déprimé lol  Bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci LiaNail ^^ <br /> <br /> <br /> J'ai remporté le lot coup de coeur avec, je suis super contente, comme quoi, tant pis pour les accroc =) Mais c'est vrai que lorsqu'on passe un temps fou à faire de jolies choses, ça fout les<br /> boules que tout partent en fumée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop sympa cette déco , j'aime beaucoup ! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup LAurie !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> wahou j'adore et c'est vrai que c'est ue alternativ sympa au os <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^ J'aime bien cette technique, le rendu est un peu différent du OS mais ça le fait bien quand même !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> hello^^ c très beau miss et merci à toi pour le tuto :) bizou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ^^ Merci Jenny !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Angelik, c'est vraiment très joli et merci pour ce tuto. Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lilirose ^^^Et derien !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop belle ta déco, c'est sympa d'ajouter une touche de couleur à un nail art sur le thème du mariage ! Dommage que la déco se soit abîmée, parce que c'est vraiment très joli. Et merci pour ce<br /> pas à pas :).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aniya !! Je dois dire que j'étais assez dégouté sur le coup... enfin, la vie continue ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucouuu<br /> <br /> <br /> C'est superbe on dirait même des WD! j'aime trop^^<br /> <br /> <br /> dommage pour ton pouce<br /> <br /> <br /> grosss bisousss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> Merci Josiane !!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Avec des couleurs of course! (tout comme la robe de la mariée d'ailleurs... ;)<br /> <br /> <br /> Merci pour le truc concernant les fleurs à la peinture acrylique. Je me prends bien la tete avec le one stroke en ce moment, et je pense essayer ta technique pour ma faciliter un peu la vie...<br /> (la peinture et moi, on est pas vraiment copine visiblement :s )<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouf, ya pas que moi, le blanc, c'est tellement peu original ! Moi aussi le one stroke me saoule en ce moment, donc faut bien faire autrement ^^ C'est vrai que c'est pas facile la peinture, déjà<br /> faut avoir le bon pinceau et la bonne peinture, déjà sans ça, c'est vite galère. Aller, faites la paix, ça ira mieux ensuite ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon, et bien moi j'adore, et je crois que j'essayerai dès que les 2 ongles que j'ai cassé auront repoussés un peu.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit tuto facile a comprendre (reste plus qu'a faire, et la tout de suite ça sera beaucoup moins facile malheureusement)<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh mais non, c'est pas si difficile, faut pas croire ;-) A la limite du peux essayer en utilisant un dotting tool pour les pétales et un plus petits à la place des traits, ça fait super joli<br /> aussi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...