Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Mar

Tutoriel : Comment faire le Vert à Bande Magnétique

Publié par Angelik  - Catégories :  #Tutoriel

Bonjour à toutes,

 

pour aujourd'hui, je vous ai préparé le tutoriel du dernier nail art. Il est super court, et très facile à réaliser. En principe, la semaine prochaine, (si tout se passe bien), mon tuto ne sera plus au format photo mais en vidéo ^^

 

http://img15.hostingpics.net/pics/881962TutoVertabandemagnetique.jpg

 

A vos pinceaux ^^

Commenter cet article
N
<br /> Salut , c'est très jolie , le nail est bien fait , j'aime!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup et bienvenue sur mon blog ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> Merci pour ce tuto :)<br /> <br /> <br /> Gros bisouuus<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> je te remercie ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je ne suis pas très douée avec ma main gauche mais comme tu dis avec de l'entrainement peut être =)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te rassure, j'ai toujours du mal avec la main gauche, faut persevérer ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca à l'air tellement simple comme ça mais je suis sûre j'arrive tout juste à faire la main droite ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'inquiète pas, ça va venir ^^ Il faut bien te caler la main pour éviter de trembler ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...