Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Mar

Swatch : Essence 39 Lime Up !

Publié par Angelik  - Catégories :  #Vernis

Bonjour à toutes,

 

aujourd'hui, présentation d'un Essence parfait pour le printemps, le Lime Up !!! Il s'agit d'un vert limite fluo, très éclatant au soleil. Application un peu difficile car légèrement pateux mais sinon tout va bien. Je vous laisse le découvrir ^^ J'ai traficoté un peu les photos car il n'y avait pas de soleil quand j'ai pris les photos, et il semblait tout terne, ce qui n'est pas du tout le cas !

 

Essence-39-1.jpg

 

Essence 39 2

 

Je suis pas super fan de vert, mais là, faut l'avouer, il claque trop ^^

Essence 39 3

 

Essence 39 4

 

Essence 39 5

 

A bientôt pour un nail art printanier !! (Vous l'aurez remarqué, j'en ai un peu marre du rose...lol)

Commenter cet article
L
<br /> J'adore cette couleur. En plus avec le soleil qui revient c'est nickel pour cet été ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu m'étonnes, ça flashe super bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore la couleur, elle est magnifique<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi aussi je l'ai celui là et moi aussi j'ai eu du mal avec l'application ! Il avait même fait quelques bulles (bizarre) mais sinon je le trouve super beau et très lumineux , j'adoore ! gros<br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui super lumineux, c'est ce qui fait son charme ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il te va super bien ce vernis, mais j'avoue que je ne sais pas si j'aimerais porter ce genre de teinte sur moi. Tes ongles ont une belle longueur dis donc, je ne sais pas pourquoi mais là ça me<br /> saute aux yeux ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est une teinte spéciale, je suis pas sure que ça aille sur toutes formes d'ongles car c'est assez flashy. Et oui, ça pousse, et pourtant, plus ils osnt long, plus je les trouve<br /> petit, va savoir ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma belle !!<br /> <br /> <br /> Magnifique vert !! J'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Gros bisouuus<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui il est très beau, il est super éclatant !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...