Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Mar

Tutoriel : Comment faire le NA double fleur violette

Publié par Angelik  - Catégories :  #Tutoriel

Bonjour à toutes,

 

Longue semaine pleins d'articles, et j'ai même eu le temps de faire une nouvelle bannière, j'espère qu'elle vous plaira ^^ 

et vous commencez à y être habituée, donc voici le tuto sur le Nail Art de la semaine ^^

 

http://img15.hostingpics.net/pics/763465Tutodoublefleursviolettes.jpg

J'espère que ça vous a plu ^^

 

A vos pinceaux !!

Commenter cet article
C
<br /> c'est encore le tracé qui est pas top et puis des fois j'ai du mal à avoir un joli dégradé, faut je m'achète de la peinture de bonne qualité ! <br /> et un bon entraînement aussi !!!<br /> bisous <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour le tracé, ça viendra, ya pas de truc. Pour le dégradé, il faut bien pensé à étaler ta peinture avec ton pinceau sur la palette en faisant de petit zigzag, jusqu'à obtenir un joli dégradé, je<br /> sais pas si c'est clair . <br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super ! merci<br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ce tuto, mais malheuresement je ne sais pa faire de fleurs en One Stroke !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien ^^ C'est quoi ton problème exactement ? Je n'ai pas trop de trucs à te donner malheureusement, le tout est de s'entrainer et persévérer. <br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cool jai tout compris merki ! ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Non mais comment j'adore la façon dont sont faits tes tutos ! ^^ Hyper bien expliqués, super pratiques, avec des super conseils, mais que demander de plus ?!!!!! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est gentil ça ! Je me demandais justement s'il ne manquait pas quelques choses ou si c'était bien clair. Bah maintenant, je sais ^^ MErci Aniya !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci pour ce tuto !!<br /> <br /> <br /> Gros bisouuus<br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien ^^<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...