Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Jun

Tites infos

Publié par Angelik  - Catégories :  #Autre

Coucou les filles ^^

 

Aujourd'hui pas de swatch, de test ou de nail art, mais une tite info.

 

Pour celle qui l'aurait oublié, un giveaway est en cours, et les demandes de participations s'arrêtent ce soir à minuit !!! Donc dépéchez vous !! Les infos se trouvent dans le lien au dessus de cet article.

 

Je procéderai au tirage au sort lundi ou mardi, je passerai au marché mercredi pour compléter le lot (je vous ai déjà parlé de mon marchand spécial nail art, hein ? ^^) en fonction des gouts de la gagnante puis j'enverrai le cadeau. Je dévoilerai le nom de la gagnante la semaine prochaine.

 

Dans peu de temps, voous aurez aussi une vague de swatch car j'ai plusieurs entretiens d'embauche/ forums/ et pole emploi cette semaine donc je ne vais pas nailarter mais ce sera l'occasion de mettre un vernis différent chaque jour ^^

 

Gros bisous les filles !!!!!!

signature

Commenter cet article
C
<br /> Wahou, merci pour l'organisation de ce giveaway, c'est un GA très personnalisé, quel boulot pour toi !!<br /> <br /> <br /> Le marchand spécial NA c'est celui qui vend les Yes LOve ?? Si tu as envie de vernis pour le water marble, je t'avais dit que les venis de cette marque marchaient, y'a aussi les Yssessy qu'on<br /> trouve sur les marchés parfois qui marchent aussi!<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour ce qui concerne ta vie professionnelle, oublie pas de nous tenir au courant des bonnes nouvelles :-D<br /> <br /> <br /> Gros Bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh de rien Calie ! J'adore faire des cadeaux donc, c'est pas vraiment du boulot ^^<br /> <br /> <br /> Et oui, c'est celui là même,  par contre, je ne crois pas avoir vu qu'il vendait autre chose que du yes love, faut que j'y retourne mercredi prochain pour être sure ! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je te dis un M.... pour tes entretiens. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> moi je te dis .... ok ^_^ !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bon courage ma belle ;)<br /> <br /> <br /> µGros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton encouragement ma Kikoonette !!!! Ca me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...