Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Jun

Nail Art : Papier peint fleuri

Publié par Angelik  - Catégories :  #Nail Art

Bonjour les filles !!

alors oui, j'ai appelé mon nail art "papier peint fleuri" et vous allez vite comprendre pourquoi ! Je voulais jouer sur la transparence de certains de mes vernis sur le Del Sol, pour avoir donc un nail art qui change complètement de couleur en fonction du soleil.

J'ai donc réalisé des fleurettes avec deux vernis, un Essence jelly rouge à paillettes roses et un LA Girl jelly rose corail à paillettes (qui sent bon la fraise même avec du top coat ^^)

 

Matériel utilisé : 

 

Voici les photos (papier peint garanti sans raccord ! lol) :

 

La vendeuse du stand Konad à Créteil Soleil était persuadée que c'était du stamping... J'étais un peu perplexe quant à sa capacité à vendre ses produits du coup !

Fleurettes-1.jpg

 

Regardez pas le pouce, il a la varicelle.... lol

Fleurettes 2

 

Encore une coccinelle !! Cette fois ci, c'était pas de ma faute !

Fleurettes 3

 

Fleurettes 4

 

Et voilà après "quelques" minutes d'exposition. Les fleurs rouges sont restés... rouges et les roses ont foncés un peu.

Fleurettes 5

 

Voilà, j'espère que ça vous a plu, j'en ai pas terminé avec les vernis qui changent de couleur ^^

 

A bientôt !!signature

Commenter cet article
M
C'est très mignon ces petites fleurs! j'aime beaucoup!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marine ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ! Tes fleurs sont toutes mimi! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lianail ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh c'est trop mimi , j'adore !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Laurie ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est super sympa cette déco, sur ce vernis ça rend bien, j'aime beaucoup :).<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aniya ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> mdr c'est trop mignon c'est classe le changement de couleur <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol merci ^^ mignon, ouais c'est bien ce qui caractérise ce NA ;-p<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucouu!<br /> <br /> <br /> Ta déco est très jolie!<br /> <br /> <br /> tu réussis bien les fleurs<br /> <br /> <br /> et ton vernis est juste trop beau^^<br /> <br /> <br /> grosss bisousss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Recoucou ^^<br /> <br /> <br /> un gros merci à toi !!! C'est gentil !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> MAgnifique !!<br /> <br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Kikoonette !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah oui, elle ne devait pas être très compétente cette vendeuse! très jolie manucure en tout cas (et tu m'as fait trop rire avec ton pouce qui a la varicelle ^^) :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol oui c'est affolant de voir ça ! Et merci ^^, je te rassure, mon pouce va mieux, il aime juste se démarquer des autres doigts, son petit surnom c'est "le testeur" lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très classe cette déco avec le changement de couleur!^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aurélie ^^<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...