Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Mar

Swatch : Kiko 255 Violet Microglitter

Publié par Angelik  - Catégories :  #Vernis

Bonjour les filles !!

 

Tout d'abord, merci pour votre fidélité les filles, vos commentaires trop gentils et votre soutien font vivre ce blog depuis maintenant un peu plus d'un mois ^^ Du coup, j'ai fait quelques modif, la bannière déjà, qui est plus jolie que la précédente, et j'ai créé une page facebook pour que ce soit plus facile à suivre ;-) Donc n'hésitez pas à aimer ma page (si vous aimez vraiment lol), ça nous permettra une meilleure interaction et c'est quand même plus pratique qu'une newsletter ! Je pourrais répondre aussi à vos questions et vous pourrez également y publier vos créations si ça vous dit. J'espère que ça vous plaira ^^ Le lien à cliquer se trouve dans la colonne à droite dans divers.

 

Retour à l'article classique :

 

zavez vu mon titre, eh ouais je fais la grande, j'emploie maintenant des mots de pro ! lol Trève de plaisanterie, je vous présente mon tout dernier Kiko, offert par ma soeur, d'ailleurs re-merci ma Bouboune !!!

 

Ce vernis se nomme Violet Microglitter, bon d'accord, c'est pas un nom qui fait rêver, mais faudra s'en contenter. Le nom, c'est pas grave, car la couleur et les reflets de se vernis compensent ce manque d'imagination.

 

Il s'agit d'un violet assez foncé avec des paillettes holo (oui oui comme le rose de la dernière fois, d'ailleurs c'est le numéro qui suit^^). Au soleil, ça brille !!!! J'adore trop ! Par contre à l'ombre, il tire sur le prune je trouve.

 

Bon allez, je vous montre le résultat :


Pour une fois que mon chat ne se sauve pas quand j'essaie de la photographier ^^

Kiko-255-1.jpg

 

Je vous l'avais dit qu'il était foncé 

Kiko-255-2.jpg

 

Du soleil, des fleurs qui pointent le bout de leur nez, *soupir*, c'est bientôt le printemps !!!!!!

Kiko-255-3.jpg

 

 

Encore ma Ninouille (c'est pas son nom officiel lol) ^^ Remarquez l'éclat sur mon petit doigt ! Promi, j'ai rien rajouté sur la photo !

Kiko-255-4.jpg

 

Et le meilleur pour la fin ! Elle est un peu flou mais sur cette photo, j'ai réussi à capter les reflets des paillettes ! On voit pas trop bien ici, mais au niveau des cuticules, ya le Sèche Vite qui m'a "bouffer" le vernis, ça fait un peu bof (vous le verrez mieux sur le NA de mercredi)

Kiko-255-5.jpg

 

Mon avis :

Ses + :

  • C'est un Kiko (lol je plaisante)
  • Facile à appliquer, fluide et bon pinceau
  • Séchage rapide
  • Belles paillettes holo
  • Bonne tenue

 

Ses - :

  • Top Coat épais obligatoire car quand il est sec, la surface du vernis devient un peu granuleuse
  • Couleur un peu trop foncée

 

Pour ce vernis, j'ai décidé de réalisé des roses dessus. Vous trouverez le nail art ici

 

Et voilà, à mercredi !!!

Commenter cet article
B
<br /> moi qui ne suis pas une grande fan du violet, je trouve celui-à vraiment magnifique <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est clair, il est trop bô ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou miss ! Il est magnifique ce violet, même a l'ombre dans les tons prune j'adore. Je le veux, faut que je l'achete lol<br /> <br /> <br /> Je te suivrais sur FB dès que je pourrais me connecter parce qu'au taf je peux pas Grrr !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou LiaNail,<br /> <br /> <br /> Ah oui, je plussoie, il faut que tu l'achète, en plus en vrai, il est encore plus que mieux ! lol PAr contre, munie toi d'une bonne base ou double couche car comme tout les Kiko foncé, c'est très<br /> pigmenté.<br /> <br /> <br /> Et merci pour le page fb ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup ce vernis, tu nous as fait une jolie déco dessus ??? Il est vraiment magnifique avec toutes ces paillettes!<br /> Pas encore testé cette marque mais il me tarde d'essayer! Là je suis dans ma période Essence!<br /> Bisous <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucouc Calie, <br /> <br /> <br /> je crois que oui ma déco est pas trop mal ^^ Faut vraiment que t'essayes !! Je te comprend pour les Essence, ma soeur m'en avait ramené quelques uns, ils sont vraiment magnifiques et vraiment pas<br /> cher ! Je viens d'apprendre qu'ils en vendaient à la Défense, j'essaie de me controler mais c'est dur ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah (oui c'est encore moi ^^), j'ai oublié  de préciser que j'aime beaucoup ta nouvelle bannière (même si je ne me souviens plus de l'ancienne ^^) :).<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> merci c'est gentil, j'ai fait avec les moyens du bord lol<br /> <br /> <br /> Bisous (encore )<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais de rien ma soeur ! C'est vrai qu'à l'ombre il est pas très beau mais à la lumière il est éclatant, je le conseille vivement ! :) bisous ma soeur :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Yes t'as raison ma Bouboune ^^ Bisous !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne trouve pas la couleur trop foncée, au contraire, les paillettes holo ressortent encore mieux ! Et pourtant je ne suis pas une fan absolue des couleurs foncées mais je dois dire que celui-ci<br /> je le trouve très beau :).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est beau, et les paillettes j'adore, tu t'en doutes ;-p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'm bien la couleur<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un poil trop foncé mais j'aime beaucoup aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout à fait d'accord avec toi un peu foncé mais les paillettes sont exellentes :-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est clair, mais dommage qu'il n'y a plus de soleil ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je me disais bien... y a un truc de différent... J'aime bien la bannière, très sympa. Le vernis, je suis un peu mitigé, il m'intrigue, j'aime/j'aime pas... je sais pas.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou N'Kara ^^ <br /> <br /> <br /> MErci ! Pour le vernis, je crois que le mieux c'est de le voir en vrai et là je suis sure que ce sera un "j'aime" ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> Très joli vernis je l adore celui la ( comme beaucoup de kiko mdr )<br /> <br /> <br /> Gros bisouus<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> oui il est trop beau, quand je l'ai vu au Kiko, j'avais du mal à résister, et finalement, c'est ma soeur qui me l'a pris :-)<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...