Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Apr

Swatch : Catrice 450 Sand Francisco

Publié par Angelik  - Catégories :  #Vernis

Bonjour les filles !

 

Faut que vous le sachiez, je ne suis pas trop fan de jaune ou de orange sur mes ongles, en général, c'est trop violent pour mes petites mains bien trop blanches. Mais là, c'est le kiffe total. Le jaune que je vais vous présenter est le Catrice Sand Francisco,  j'adore le nom ^^ Ensuite la couleur ^^ J'adore ! C'est un jaune pâle, légérement dorée, un régal !

 

Niveau application, le mien est un peu pateux donc l'application est un peu moins facile que d'habitude on va dire. Pour le séchage, c'est moyen mais probablement du à la texture de mon vernis.

 

Voilà les photos : 

 

Il n'y a avait pas trop de soleil le jour où j'ai pris les photos :-( Comme vous pouvez le constater, j'avais limé mes ongles pour les avoir un peu carré, juste pour essayer mais je trouve que ça ne me va pas du tout !

Catrice-450-1.jpg

 

Catrice 450 2

 

Le laqué est sublime !!!

Catrice 450 3

 

En jouant un peu sur la luminosité et le contraste, j'ai réussi à vous montrer la couleur qu'il peut avoir au soleil.

Catrice 450 4

 

Pour ce magnifique vernis, pas de nail art dans l'immédiat, je m'en étais servi pour faire les Sailor Moon. Mais pas de panique, j'ai un nail art prévu avec, j'attend juste que mes ongles repoussent un peu ^^

 

A bientôt !!

Commenter cet article
L
<br /> Ce catrice est trop classe =)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est clair, c'est mon jaune/doré préféré à ce jour.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hello<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> personnellement la forme de tes ongles ne me choque pas, je trouve même que c'est sympa mais après on aime comme on le souhaite =).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la couleur et au soleil, elle doit être belle aussi <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> pour la forme, le soucis c'est que d'un, en carré, j'ai l'impression que mes ongles accrochent partout et deux, comme j'ai les mains pas du tout fines, ça boudine encore plus. Enfin, du moins je<br /> trouve ;-)<br /> <br /> <br /> Et oui, la couleur est sublime au soleil !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tres joli !!<br /> <br /> <br /> Perso je les trouve bien tes ongles comme ça ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^ J'ai essayé mais le carré c'est assez génant finalmeent, j'avais l'impression que mes ongles accrochaient partout :-p<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La couleur est superbe ! Moi non plus je ne suis pas fan de jaune / orange sur ma peau blanche (ou devrais-je dire ma peau cadavérique ^^), mais quand les teintes sont pâles ça change tout et ce<br /> vernis est super joli !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que pour le coup, c'est presque un jaune passe partout ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Il est très doux et lumineux, j'adore ^^. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> t'as raison, il est vraiment très beau et très lumineux, je suis vraiment fan de cette couleur ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...