Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Apr

Nail Art Chic Rose & Noir

Publié par Angelik  - Catégories :  #Nail Art

Bonjour les filles !!

 

Voici ce que j'ai fait sur le Nfu Oh 63. C'était pas chose facile car les reflets holographiques sont très présents et je voulais en garder un max (sauf qu'avec du top coat (ce dont je me suis aperçu qu'après), bah les reflets holo se sont échappés ! Oui oui, j'ai bien dit échappé, il y en avait plus du tout, j'avais donc un vernis rose tout simple, très brillant certe, mais.... snif....

 

Mis à part ce petit soucis, j'ai choisi de faire une déco simple et épurée, j'ai donc décidé d'utiliser les magnifiques (oui j'adore les trucs pleins de finesses) water decals dentelles de chez Nailissima

 

Pour ce nail art, vous aurez droit à deux versions : une longue et une courte, si vous n'y comprenez rien, allez voir plus bas...

 

Voici la version longue :

Chic-rose-et-noir-1.jpg

 

Vous remarquerez qu'on ne voit quasiment pas le WD sur l'index, j'ai fait un mauvais choix, je le mettrais la prochaine fois sur un vernis moins brillant ;-p

Chic rose et noir 2

 

Là, j'ai limite halluciné, je ne m'étais pas rendu compte qu'ils étaient aussi long, mais je crois qu'ils ont poussé rapidement comme ça, car la semaine de ce nail art, j'étais empoté avec mes mains ! (d'où peut être la casse...)


 @ Didoo : j'ai utilisé le Kiko Gel, et oui, il a un effet presque aussi glossy que le Sèche Vite !!! Merci pour le conseil !!!!Chic rose et noir 3

 

Une tite dernière avant le cauchemard !!

Chic rose et noir 4

 

 

Tadaa !!! J'ai été obligé de tout limer car en plus de mon pouce, mon index a cassé (et dans le rose encore), et comme je n'avais toujours pas reçu mon kit Nail Rescue (2 semaines d'attente :-( ), bah j'ai préféré tout limer...

Chic rose et noir 5

 

Voilà les fautifs !

Chic rose et noir 6Chic rose et noir 7

 

On va dire que c'est la vie ! lol Mais ça va, ils ont déjà bien repoussé ^^

 

Je posterai prochainement, un tutoriel sur la pose de Water Decals (je me bats toujours avec Windows Movie Maker... Il veut pas de ma voix ET de la musique !!! lol)

 

A bientôt ^^

Commenter cet article
L
<br /> Coucou ! Ces WD sont super jolis tout en finesse comme tu dis, bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cooucou,<br /> <br /> <br /> j'étais contente du choix de Myriam de chez Nailissima, c'était dans le pack blogueuse water decals. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle!!! Toujours aussi beau ce que tu fais!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil ^^ Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> A nouveau très jolie mais j'avoue que moi aussi je préfère les ongles courts. Pas super court mais ça faisait vraiment très long. D'ailleurs la longueur que tu leur as donné et celle que j'aime<br /> bien =).<br /> <br /> <br /> Mais cela n'empèche que c'est vraiment beau ce que tu as fait ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci la miss ^^<br /> <br /> <br /> Oui t'as raison, en fait, je me rendais pas compte de la longueur ! lol là, j'ai plutot une longueur qui se trouve entre deux ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou^^<br /> <br /> <br /> effectivement dommage pr l'effet holo qui ne se voit plus à cause du top coat ...<br /> <br /> <br /> j'aime bcp la déco de ton annulaire  et je préfère largement la longueur de tes ongles "courts" et la forme que<br /> leur a donné, mais ça ce n'est qu'un avis perso :p<br /> <br /> <br /> bisousss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> tu as vu, c'est violent comment ça change tout avec un top coat ! Et merci ^^ Et oui, je me suis rendu compte qu'ils étaient vraiment très (très) long. Mais c'est pas évident de s'en rendre<br /> compte ! lol MAis là, j'ai misé sur une longueur intermédiaire comme ça je pourrais quand même nailarter aisément ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma belle !!<br /> <br /> <br /> Très jolie cette déco !! Dommage pour l'index mais ca ne retire rien a la beauté de ce NA<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ^^ Oui pour l'index finalement, on voyait rien... MAis c'est pas grave, comme tu dis, c'était joli quand même ;-p<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Rhoo je compatis, tu avais une jolie longueur mais au moins ils reviendront plus forts ;).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas les WD sont superbes et vont bien avec le vernis, dommage que sur l'index on ne le voit quasiment pas ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à toi !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^ ils ont déjà pas mal poussé, ouf !<br /> <br /> <br /> Et oui, ces WD sont trop beaux ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est superbe!!<br /> <br /> <br /> Meme en court!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Jû ^^ Et bienvenue sur mon blog ^^<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...