Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Jan

Roses bleues sur ma maman (OS)

Publié par Angelik  - Catégories :  #Nail Art

Bonjour !!!

 

Voici un nail art que j'ai réalisé il y a un moment sur ma maman. Comme vous le voyez, elle ose les couleurs flashy maintenant, ce qui me facilite la tache pour faire des décos ^^

Le couleur de base est réalisé avec le vernis Kiko 266 et une couche de Top coat holographique fait maison. Pour la rose, j'ai utilisé de la peinture acrylique bleue et blanche, un pinceau plat et un pinceau fin pour faire les feuilles.

 

Je trouve que le top coat holo révèle mieux ses paillettes sur des bases foncées, je suis toujours aussi fan ^^

rose bleue 1

 

Pour faire vite, juste une rose sur le pouce et une sur l'annulaire. Bah oui, ma mère veut du vite fait bien fait.... (même si elle fout en l'air le vernis une heure après la pose, la plupart du temps...XD)

rose bleue 2

 

Et vos cobayes sont de quels genres ?

 

A bientôt ^^

signature

Commenter cet article
F
Wow you have done a good effort to make this blue rose on the nail .And the decision to draw a single rose in the nail was good that the blue roses are always discrete. Thank you for the share
Répondre
A
<br /> Aaah punaise j'adore ! Déjà avec le top coat holo sur ce bleu foncé c'est top, et puis ton one stroke est super bien fait, ta maman devait être contente !!<br /> <br /> <br /> La mienne n'a quasiment plus d'ongle à force de les ronger donc je n'ai pas tellement de cobaye :p.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est trop gentil ^^ Oui elle adore ce genre de déco, et depuis le temps qu'elle me demandait de lui faire... !! <br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Angelik,<br /> <br /> <br /> Elle a de la chance ta maman, c'est une super déco, j'a-dore.<br /> <br /> <br /> C'est bizarre qu'elle abime vite son vernis, elle a l'air d'avoir des bons ongles pourtant.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai quelques fois des cobayes qui abiment tout alors que tu n'as pas encore tourné les talons. Tant pis....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ^^ Le truc, c'est qu'elle ne fait pas attention, elle pense que parce que le vernis est sec au toucher, qu'on peut faire tout et n'importe quoi ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore la forme de ta rose, une des plus belles que j'ai vu (sérieusement je trouve qu'elle est très équilibrée en plus)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est super gentil !!!!! Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> magnnifique rose j'adore <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir ANgélik, c'est super joli :)<br /> <br /> <br /> Pour l'instant je n'ait pas de cobayes :/<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour ^^<br /> <br /> <br /> Merci !! Faut que tu t'en trouves, c sympa pour s'entrainer ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Très sympa cette rose, j'aime bien. Mes cobayes en général veullent une french et éventuellement une petite déco pas trop voyante.<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> Merci !! ça doit être frustrant d'avoir des cobayes comme ça ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Cette rose est magnifique, mes cobayes ma soeur c cool et mon chéri en boutique pour essayer les vernis, pour ne pas pourrir mon vernis lol <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Emilie ^^ lol pour ton chéri, ça doit être fun de vous voir !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Pas de cobaye pour moi (ma mère n'aime pas le vernis, même du transparent elle ne supporte pas), et ma fille a environ 0,5/6mm d'ongles, donc pas la peine de tenter quoi que ce soit même pour<br /> essayer.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^ Ma mère aussi n'aimait pas ça au début mais je l'ai forcé et maintenant c'est elle qui me réclame des couleurs flashy ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belle manucure ! Mes cobayes ? J'en ai qu'une, ma soeur. Ca va, elle fait attention maintenant :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^ C'est pareil pour moi, elle "essaie" de faire attention =)<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...