Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Jan

Mercredi, c'est les soldes...

Publié par Angelik  - Catégories :  #Autre

.... alors ne faites pas comme moi, ne craquez pas avant (genre 50€ chez Atouts Charme....fallait bien que ça arrive...)

 

Pour le coup, je vous reprend les commandements de la dernière fois, c'est du copier-coller car de toutes façons, ça se passe toujours de la même manière ^^

 

Tu fais tes soldes sur internet ?

  1. De ton ordinateur, tu videras le cache et tu feras une analyse antivirus
  2. En favori, tu mettras les sites de tes boutiques préférées
  3. Pour plus d'efficacité le jour J, tu te loggueras/t'identifieras à l'avance
  4. Ta carte bleue, devant l'ordinateur tu poseras
  5. Pour gagner de l'argent, les sites de cash back tu fréquenteras (exemple ici)
  6. Pour ne pas payer de frais de port, des codes promo tu chercheras
  7. Pour éviter les dégats, un budget tu te fixeras
  8. Le jour J, à 7h45, ton ordinateur tu l'allumeras
  9. A 7h50, les pages de tes boutiques préférés tu ouvriras
  10. A 8h01, les pages tu rafraichiras (avec F5)
  11. Tes colis impattiemment, tu attendras

 

Tu fais tes soldes en live ?

  1. Les horaires d'ouverture de tes magasins, tu vérifieras
  2. Dans ton sac, des barres de céréales et une bouteille d'eau, tu prendras
  3. Une tenue facile à enlever et à remettre et des chaussures confortables, tu prépareras
  4. Carte bleue et cartes de fidélités prêtes à être dégainer, tu prépareras
  5. L'alarme de ton réveil, à l'heure, tu mettras
  6. Les enfants, les faire garder tu auras prévu
  7. Le jour J, ton mal en patience tu prendras
  8. Sagesse et patience, tes alliées seront
  9. Aux priorités, tu penseras (Séphora en gros ^^)
  10. En rentrant ,la pommade pour ampoule tu mettras

 

Cette année, je ne vais pas pouvoir faire les soldes en live, je vais essayer sur le net, mais ça va être corsé, je suis censé partir en cours vers 8h (l'heure de début des soldes........), c'est pas juste !!!!!

 

A bientôt ^^

signature

Commenter cet article

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...