Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Jun

Nail Art : Water Decal Intégral Pivoine

Publié par Angelik  - Catégories :  #Nail Art

Bonjour !!!

 

Voici un nail art facile et (très) rapide à faire. Vous êtes sûre de ne pas vous louper ^^ De plus, ce genre de déco, pour les vacances, c'est l'idéal. Pour cela, j'ai tout simplement utilisé un water décal que j'ai eu dans le pack bloggueuse chez Nailissima. Il s'agit donc d'un WD intégral qui recouvre donc tout l'ongle.

Vraiment très simple à utiliser (le tutoriel pour les water décal, c'est ici), c'est le même principe que pour les motifs simples, il faut juste penser à découper un peu la longueur sinon quand on pose le top coat à la fin, le bout qui dépasse en fondant, risque de salir le dessous ou (si on a pas fait attention) le dessus de l'ongle.

Un autre truc important, faut penser à vérifier si le water decal est de la bonne taille. Si il est trop grand, on nettoiera ce qui déborde avec du dissolvant comme du vernis. Si c'est trop petit, faut penser à mettre un vernis de la même couleur avant de poser votre WD. Pour le coup, je n'ai eu aucun de ces problèmes, ça à donc été, vite fait, bien fait.

Enfin, niveau tenue, j'ai été très surprise, je ne pensais pas que ça tiendrai si longtemps, je l'ai gardé une semaine mais ça aurait pu encore tenir quelques jours sans problème. Après, le type de top coat est important aussi, là, j'en ai utilisé un qui ne pénétre pas dans les couches inférieures de vernis pour les sécher, ce qui je pense, permet de ne pas trop abimer le motif. 

 

Matériel utilisé :

 

Voici le résultat :

Miam ^^

WD-pivoine-1.jpg

 

J'ai trouvé un nid de coccinelles ^^

WD pivoine 2

 

J'ai pas pensé à intervertir les motifs pour que ça fasse, un coup à gauche, un coup à droite....

WD pivoine 3

 

WD pivoine 4

 

Ahh, j'ai pas bien nettoyé, je viens de m'en rendre compte, désolée ! Sur cette photo, on peut voir que le motif s'est légèrement froissé sur l'annulaire car mon ongle est plus courbé que les autres.

WD pivoine 5

 

Et voilà, alors pensez y, quand on part en vacances, c'est quand même plus pratique ces décos, en plus c'est pas cher et ça dure longtemps ;-)

 

A bientôt ^^signature

Commenter cet article
A
<br /> J'adore ces WD ils sont superbes ! Ca fait vraiment très beau et comme tu dis, en plus c'est super pratique ! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, ils sont super pratiques, du coup, j'en ai fait un stock =)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Wowww!!<br /> <br /> <br /> trop beau^^<br /> <br /> <br /> je te rassure on ne voit pas le WD froissé sur ton annulaire en tout cas moi je ne le vois pas!<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Josiane ^^<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'on ne voit pas trop le froissement, mais j'imagine que sur quelqu'un qui a les ongles un peu plus bombé que les miens, ça va se voit, je pense.<br /> <br /> <br /> Gros bisosu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est tres beau !!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle Angelik <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci merci merci ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oooh c'est classe j'adore <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErci beaucoup Delynailart ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop jolis ces WD ! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lianail ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super sympa et trop mignon ces WD . En plus, tu les as très bien positionné!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci LAurie ^^ A vrai dire, ils sont super facile à appliquer, en plus on aurait dit qu'ils étaient fait pour moi, je n'ai pas eu à les retailler au niveau de la cuticule ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> C'est très frais et super girly. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> Merci N'KAra !!!<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup la finesse des motifs ! Les détails sont très réalistes!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la photo avec les coccinnelles, c'est tout mimi ce nid :-D<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...