Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Jun

Nail Art : Arc de cercles

Publié par Angelik  - Catégories :  #Nail Art

Bonjour les filles !!

 

Aujourd'hui je vais vous présenter un nail art réalisé sur ma maman. Alors, faut savoir que c'est toujours un challenge de lui faire un nail art car elle travaille dans un milieu où l'excentricité est de très mauvais goût. Donc faut que je fasse attention. 

Cette semaine, je lui ai donc proposé un nail art que j'ai vu dans le magazine Nail Up de Mai 2012 à la page 82. Il s'agit d'un nail art tout en douceur et en finesse. D'ailleurs, j'adore ce magazine, les nail art présenté sont vraiment très doux (pour beaucoup) et beaucoup sont accessibles à toutes et ce, avec peu de matériel.

 

Matériel utilisé :

  • Base : Kiko 3 in 1 mat
  • Vernis : Kiko 376 Candy Pink
  • Vernis tamponné : Kiko 290 Dark Magenta
  • Top Coat : Kristal Beauté
  • Pinceau fin, dotting tool, peinture acrylique Oumaxi, applicateur en mousse (trouvé dans une palette de maquillage)
  • Technique : dégradé

 

N'oubliez pas la promo du moment, tout les vernis Kiko sont à 2,50€ (sauf les duochromes). En plus si vous achetez sur le site (et ce jusqu'au 20 juin), vous en achetez 5, mais n'en payez que 4 ^^ (Par contre, je me demande ce qu'ils nous réservent pour les soldes ! oO)

 

Voilà les photos :

Demi-cercles-douceur-3.jpg

 

Demi cercles douceur 2

 

J'aime beaucoup ce design, c'est trop mignon.

Demi cercles douceur 1

 

A bientôt ^^signature

Commenter cet article
A
<br /> Ca rend super bien, c'est doux, féminin, discret et très joli !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aniya !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oupss...j'ai oublié de te demander<br /> <br /> <br /> Tu saurais ou on peut s'abonner au magazine? même du Québec?<br /> <br /> <br /> gross bisouss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas besoin de s'abonner ^^ Tu trouveras ton bonheur parmi tout ces magasine sur cette page : http://www.nailissima.fr/documents tu peux<br /> soit les regarder en ligne, soit les télécharger.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> re CouCou!<br /> <br /> <br /> (je me fais pensé au lapin dans Alice aux pays des merveilles..je suis en retard dans tout) <br /> <br /> <br /> la déco de ta maman est très jolie..c'est tout délicat,doux et féminin...<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> grosss bisouss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol tu n'es pas la seule en retard, i y a des tas de blogs que je n'ai pas encore eu le temps de visiter (au moins 1 mois de retard !) mais bon, ya les beaux jours, les fêtes... C'est pas tout<br /> les jours donc on en profites ^^<br /> <br /> <br /> Et merci !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore c'est tres joli !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma louloute<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi, gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est super mignon elle travail dans quoi ta maman ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErci Delynailart ^^<br /> <br /> <br /> Elle travaille dans un magasin de fleurs en face d'un... cimetière. D'où le "on évite les extravagances" ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ce magazine aussi et les idées nail art qu'on peut y trrouver, y'a plein de choses réalisables je trouve!<br /> Ton nail art est très beau, j'adore tout ce qui est à base de rose ^^<br /> Est ce que tu as eut mon mail pr participer à ton giveaway ma belle?<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est top, et beaucoup de choses sont réalisables ^^ Et merci ^^<br /> <br /> <br /> Et oui j'ai bien reçu ton mail, d'ailleurs t'as du avoir le mien =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est jolie =)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Déco toute douce, super jolie ! Bisous bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lianail ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très original comme déco , j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Je pense que je testerai...<br /> <br /> <br /> bisosu<br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErci Laurie ^^<br /> <br /> <br /> Ha oui, faut que tu testes, c'est assez rapide à faire, et c'est vraiment très joli comme motif. Je pense me le faire un de ces jours mais en variant la couleur sur chaque doigt ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle devait être contente avec cette déco!! c'est très joli :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est clair, elle a adoré, bon après faut dire que c'est elle qui a choisi le motif ^^<br /> <br /> <br /> Et merci !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...