Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 May

Nail Art : French Violette à dentelle

Publié par Angelik  - Catégories :  #Nail Art

Bonjour les filles !

 

Encore une french, cette fois ci, elle sera violette ^^ Ici, j'ai utilisé une technique pour faire de la dentelle et de la résille que j'avais déjà utilisé pour le NA Saint Valentin. Pour un peu d'originalité, j'ai utilisé un motif en stamping (technique ici bientôt) sur l'annulaire.

 

Matériel utilisé :

  • Base : Kiko 3 in 1 mat
  • French : Kiko 302 Violet Irisé
  • Peinture Oumaxi : Blanche
  • Pinceau : fin et plat, dotting tool
  • Motif fleur : Plaque (du marché, pas de ref), vernis Konad blanc
  • Strass Konad
  • Top Coat : Kiko Gel Look

 

 

French-violette-a-dentelle-1.jpg

 

French violette à dentelle 2

 

French violette à dentelle 3

 

Un ti zoom 

French violette à dentelle 5

 

A bientôt ^^ signature

Commenter cet article
A
<br /> Très jolie ta dentelle, et j'aime beaucoup ta déco :).<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aniya ^^ c'est gentil !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop miiiignonne cette petite french !! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup LiaNail ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> wowww trop jolie!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Josiane ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super jolie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vraiment super joli, très féminin et élégant, j'adore :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Liloo ! <br /> <br /> <br /> Ce que j'aime dans les french, c'est en effet cette élégance si facile à obtenir ^^<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super jolie ,j'aime beaucoup<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Laure !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma belle !!<br /> <br /> <br /> C'est tres jolie cette french !! J'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ma Kikoonette ^^<br /> <br /> <br /> je te remercie, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est superbe!!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErci beaucoup Jû ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, c'est super joli et plein de détail ! quelle patience ...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Laurie ^^<br /> <br /> <br /> ça n'a pas été aussi long que l'on pourrait le croire, faut juste avoir le coup de pinceau, et j'avoue que je maitrise pas trop mal les lignes (contrairement au spirale où c'est<br /> catastrophique...lol). Pour moi, le plus long, c'est les one stroke, car faut attendre que ça sèche puis repasser deux ou trois fois à chaque fois.... ça c'est de la patience ! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Vraiment superbe cette french. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> Merci N'KAra, j'adore trop les french en ce moment :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...