Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 May

Nail Art : Dentelle Rock

Publié par Angelik  - Catégories :  #Nail Art

Bonjour à toutes !!

 

Bon alors, qu'on se le dise, ce NA, c'était plus un grand délire qu'autre chose ! lol Je ne l'ai porté que le temps de faire les photos.... Je voulais juste tester différents types de dentelle.

 

Matériel utilisé :

 

Dentelle-Rock-1.jpg

 

Pour un concert Hard Rock, ça peut le faire !!!

Dentelle Rock 2

 

Manque plus que le collier clouté et les chaines !! mdr

Dentelle Rock 3

Yeah !!

Dentelle Rock 4

 

Promis j'arrête avec mes délires ! ^^

 

A bientôt !!signature

Commenter cet article
M
<br /> joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup la finesse de ta dentelle ! l'association du doré et du noir a un côté rock c'est bien vrai !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma belle !!!<br /> <br /> <br /> Houa bah perso j'adore !! C'est très fun !! Vraiment tres joli ;)<br /> <br /> <br /> Gros gros bisouuus<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour ces compliments, ça me fait plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Punaise, dire que ça a été fait à la main, je suis bluffée ! :o Tu aurais pu garder ces dentelles, c'est très beau, et j'adore notamment celle sur l'annulaire :).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErci beaucoup Aniya ^^ Faut dire que les lignes, c'est le truc que je réussi le mieux, je pense que les longs liners que j'utilise y sont pour quelques choses ! <br /> <br /> <br /> C'est ce que tout le monde me dit sur ce NA, faudra que je réessaie mais peut être avec des couleurs moins "hard".<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> effectivement c'est sympa pour une occaz mais au quotidien on va dire que c'est un peu "too much", enfin pour moi ,<br /> ce qui est un peu dommage car je pense que c'est quand même du boulot ... au moins t'as du t'amuser un moment pour réaliser ce NA <br /> <br /> <br /> P.S: je suis contente pour toi de voir que les com augmentent au fil de tes articles et tes vidéos sont de mieux en mieux réalisées, longue vie à ton blog !!! lol<br /> <br /> <br /> bisousss <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> je suis totalement d'accord avec toi, ça faisait un peu trop (même beaucoup !). Et oui je me suis amusée mais pas si longtemps que ça, j'ai mis qu'1/2 heure à le faire, ce qui est pour moi un<br /> record de vitesse ^^<br /> <br /> <br /> Et merci, c'est grace à des pesonnes comme toi que mon blog prospère ! =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est dommage que tu l'aies enlevé rapidement ! moi j'aime bien , je trouve ça super sympa et très bien réalisé et en plus, tu as du passer beaucoup de temps à le faire...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^ Je réessaierai une prochaine fois alors =) Contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est beaucoup plus rapide à faire qu'un one stroke par exemple. Je "n'ai mis qu'une demi heure" pour<br /> faire une main alors que certains NA m'en demande jusqu'à 2 ou 3 (à cause du séchage notamment)<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bah c'est sympa !! tu as du t'amuser dis donc! moi j'aime bien ces dentelles :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol oui je me suis amusée ^^ Je sais pas pourquoi mais j'adore faire des lignes au liner... ;-p<br /> <br /> <br /> Je les aime bien aussi mais je pense que niveau couleur ça rend le tout too much.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est très joli ;)
Répondre
L
<br /> moi j'adore c'est tres original<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Laure !<br /> <br /> <br /> Vu le nombre de personne qui adore, je dois être la seule à pas trop aimé ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est tout simplement magnifique bravo ma belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Angela ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...