Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Feb

Swatch : LM Cosmetic 85 Barenton la Fabuleuse

Publié par Angelik  - Catégories :  #Vernis

Bonjour,

 

aujourd'hui je vous présente mon coup de coeur de cet hiver, un superbe taupe-chocolat qui provient de la marque LM Cosmetic. Son nom est Barenton la Fabuleuse (pas super glamour comme nom, je trouve) de la collection BrocéliandeUn très joli laqué, très brillant. Je vous le laisse découvrir en image :

 

LM 85 1

 

LM 85 2

 

 

LM 85 3

 

 

LM 85 4

 

J'ai donc mis une base puis deux couches de vernis, assez facile à appliquer (bien qu'il faut que je m'y fasse à ce petit pinceau... :-S ) et pour finir une couche de top coat.

Le nail art réalisé sur ce vernis est ici.

 

A bientôt ^^

Commenter cet article

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...