Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Feb

Nail Art : Fleurs claires sur fond foncé

Publié par Angelik  - Catégories :  #Nail Art

Voici un nouveau nail art, toujours des fleurs (faut bien se perfectionner ;-)

 

 

fleurs bleues claires 1

 

 

Réalisé avec le vernis Bleu foncé 266 de chez Kiko (malheusement les photos ne lui rendent pas hommage) pour le fond et le vernis argenté 114 de chez LM Cosmetic. Les fleurs sont réalisées avec de la peinture acrylique toute simple avec un strass bleu au centre.

 

fleurs bleues claires 2

 

Commenter cet article
C
Je me suis inscrite à ta news pour pas louper tes nouveaux articles !!!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> MErci c'est gentil ^^ Je me suis inscrite à la tienne aussi ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
ouha! çà claque ! j'adore ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que tu aimes, merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup ce nail art, les fleurs sont super bien faites ! :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime bcp aussi, à bientôt :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...