Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Feb

Nail Art : Fleurs violettes

Publié par Angelik  - Catégories :  #Nail Art

Bonjour à toutes,

 

bon, je le reconnais, mes titres ne sont pas très originaux, d'autant que lorsque j'aurais fait toutes les couleurs de l'arc en ciel, ça va être dur ! lol

 

voici une version plus simple et plus adaptée aux ongles courts, du nail art que je vous ai présenté la dernière fois. Ma maman m'a donc servie de cobaye ^^.

 

 

Vernis utilisés :

 

Fleurs-violette-maman-1.jpg

Fleurs-violette-maman-2.jpg

 

A bientôt ^^

Commenter cet article
N
Elles sont toutes mimi tes fleurs :-) Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou<br /> J'ai un peu l'impression que de trouver un titre à nos nail art est souvent plus laborieux que de le faire... ^^ Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai, c'est difficile, mais je crois que je vais trouver une autre manière de les nommer, sinon, c'est plus possible ! lol Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très mimi cette déco :) !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! biz !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Magnifique !!! J adore !!!<br /> Bisouuus ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
ou la la...que c beau !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...