Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Feb

Swatch : Essence 36 Enchanted Fairy

Publié par Angelik  - Catégories :  #Vernis

Bonjour à toutes,

 

voici une petite présentation de mon premier vernis Essence dont le titre reflète exactement ce qu'il est. Enchanted Fairy est un vernis de couleur rose claire avec de micro nacres. Je vous laisse le découvrir.

 

Essence-36-1.jpg

 

Essence-36-2.jpg

 

 

Mon avis :

  • Pinceau : un peu trop épais et court.
  • Application : le vernis est un peu pateux, ce qui, en plus de l'épaisseur du pinceau, rend la tâche, un peu fastidieuse.
  • Sèchage : moyen
  • Tenue : au moins 4 jours

A bientot ^^

 

La déco de Saint Valentin réalisée dessus est ici.

Commenter cet article
K
<br /> Trop beau celui la j adore :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est l'un de mes préféré, normal, il est rose ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je le trouve vraiment très beau, j'adore ce genre de teintes ! :)
Répondre
A
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore cette couleur j'ai d'ailleurs le même lol
Répondre
A
<br /> <br /> lol je comprend pourquoi tu adores ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou<br /> Il est vraiment très beau et loin d'être fade. Le pinceau et la consistance sont-ils vraiment rédhibitoire ou pas ? Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, j'adore la couleur en fait, pourtant quand ma soeur me l'a ramené, j'étais un peu sceptique. Finalement, je crois que le vernis est un peu vieillot, c'est pour ça qu'il est un peu trop<br /> pateux. Il faut que j'essaie les autres que j'ai pour voir si c'est le cas pour tout les vernis de cette marque. Par contre, c'est pas la mort, c'est bof à appliquer mais ça va, il est pas cher<br /> et super beau !! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Jolie teinte ,<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, j'aime beaucoup ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou...très beau vernis. a+
Répondre
A
<br /> <br /> Oui en effet, il est super ^^<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...