Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 May

Braderie !

Publié par Angelik

Bonjour à toutes,

 

j'espère que vous allez bien ^^

Je ne publie plus très souvent malheureusement, mais mes vies professionnelle et personnelle sont très chargées depuis quelques mois.

J'ai l'intention de déménager dans les semaines à venir (si j'arrive à trouver un appart :/), du coup, je vais me débarrasser d'un certain nombre de chose.

 

Je vous invite donc à visiter mon ebay, vous y trouverai des tas de choses, dont :

 

- des vernis (en petit lot) : L'oréal, Butter London, Sally Hansen, Yves Saint Laurent, Kiko, Color Club, China Glaze, Kleancolor, Elf, Mua, Catrice.......

- des accessoires nail art (dans la semaine si j'ai le temps ^^)

- des jeux vidéo wii et game cube

 

Voici le lien vers ma "boutique" ebay :

ici

 

Merci d'avance !!

 

Et à bientôt pour de nouveaux articles !!

Commenter cet article
C
Bon courage à toi, bisous
Répondre

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...