Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 May

Blue gradient

Publié par Angelik

Bonjour à tous !

Voici un nail art rapide et très sympa à porter. Pour obtenir un résultat classe rapidement, rien de plus simple ! Pour cela, il vous faut, 3 vernis de la même couleur mais de différentes nuances. Ici, j'ai choisi de prendre un bleu nuit, un turquoise et un vert émeraude. Il vous faut également de la mousse et ... c'est tout ^^

Pour obtenir un joli gradient, on met un peu de vernis sur la mousse (on fait 3 traits puisque nous avons 3 vernis) puis on tamponne son ongle. Le mieux est d'avoir une base assez claire pour que les vernis ressortent bien.

Pour finir, j'ai rajouté un top coat à paillettes holographiques. Mes collègues informaticiens ont bien aimé ;p et vous ?

Blue gradient
Blue gradient
Blue gradient

A bientôt ^^

Commenter cet article
L
Bonsoir, c'est très joli!<br /> bises
Répondre
A
Merci Lilirose :)

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...