Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Aug

Une bien jolie surprise....

Publié par Angelik  - Catégories :  #Concours

Bonjour les filles,

 

vous vous rapellez du nail art Mariage que j'avais fait pour le GA à thème de Angelnail. Et bien figurez vous qu'il a été élu coup de coeur ^^ J'ai été super surprise et contente d'apprendre cela. La miss avait prévu deux lots, un pour le GA normal, et un pour le coup de coeur.

 

Fleurs bleues 1

 

C'est ainsi qu'au beau milieu de juillet, j'attendais impatiemment mon facteur chaque jour. Un beau matin, il m'a ramené un colis que je me suis empressé d'ouvrir pour y trouver de jolies choses. Encore un grand merci à toi Angelnail, j'adore !!!

 

Voici ce que j'ai reçu :

 

kdo-Angelnail.jpg

 

Ce que j'ai adoré ++ : Le Lm rouge, il claque trop ! Les patch Bling, car je voulais trop essayer, c'est d'ailleurs plus joli en vrai ^^ Les strass argentés de tailles différentes, le Flormar violet qui est opaque en 1 couche.

 

Le reste aussi j'aime bien, mais faut bien que j'ai mes préférés ^^

 

Merci encore ma belle ! Gros bisous !!!

 

A bientôt ! signature

Commenter cet article
J
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> C'était une super de belle déco!! bravo ma belle!<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
A
<br /> Il a l'air très joli ce lot, et j'aime beaucoup la photo que tu as présentée au GA :).<br /> <br /> <br /> Bisous à toi !!<br />
Répondre
L
<br /> Bravo Angélik, tu as été sacrément gâté. Que de belles choses. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> avec plaisir ma belle !! bizzz<br />
Répondre
J
<br /> Ravie que tu sois si gatée!!<br /> <br /> <br /> Amuse toi bien avec tout ca!<br />
Répondre
O
<br /> c'est super ça! félicitatons et gros bisous!<br />
Répondre

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...