Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Feb

Tutoriel pour faire des roses

Publié par Angelik  - Catégories :  #Tutoriel

Chose promise, chose due ^^ Voici mon premier tuto pour dessiner des roses !

 

Bien sur, vous pouvez faire des roses sur vos ongles mais égement sur papier ^^ 

 

Un ptit truc que j'ai oublié de mettre. Sur la première photo, j'ai utilisé du vernis, un points rouge foncé, puis j'ai déssiné dessus (avec un vernis aussi mais prélevé au pinceau) les pétales. Ca donne une petite impression de profondeur. C'est pratique à utiliser surtout si vous faite des roses sur une bases d'une couleur totalement différente.

 

 

A vos pinceaux !

 

http://img11.hostingpics.net/pics/202762Tutorialrosescopie.jpg


Si vous avez des suggestions pour les prochains tuto, n'hésitez pas à laisser un commentaire ^^

 

 

A bientôt ^^

Commenter cet article
C
MERCI beaucoup pour ce tuto, justement je me demandais comment faire des roses, quand je voulais en faire, je faisais tj un stamping mais maintenant je pourrais essayer moi même !!! merci Miss
Répondre
A
<br /> <br /> De rien ! N'hésites pas à essayer, ça vaut vraiment le coup, le stamping, c'est bien quand veut aller vite et faire un truc niquel, mais c'est vrai que le fait main donne des résultats<br /> intéressants. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ton tutoriel est vraiment super sympa et très compréhensible, les roses sont trop bien faites !!! Je ré essayerai avec ta méthode parce que le résultat est vraiment super joli :).<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
A
<br /> <br /> Je te remercie, ça fait plaisir de voir que ça peut aider ^^ J'espère que cette méthode t'aidera ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
super merci pour ce tuto, j'ai pigé le truc ya pluc qu'à s'entraîner maintenant ^^ merci bcp !
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis contente que ça t'aide ^^ Bon entrainement !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
.....g répondu à tes questions... vas voir sur mon blog. @+
Répondre
A
<br /> <br /> Ok, j'y vais tout de suite ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour, super ! merci bcp pour ce tuto
Répondre
A
<br /> <br /> De rien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
cool ton tuto, il fo que j'essaye!<br /> <br /> et comme on dit jamais 2 sans 3, un p'tit tag pour toi!<br /> <br /> RDV sur mon blog<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> merci ^^ je vais jeter un coup d'oeil à ton blog ;-) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou<br /> Très bien expliqué, j'essayerais prochainement. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je te remercie ^^ Bon courage !! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...