Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Aug

Swatch : Sephora 76 I love matte khaki

Publié par Angelik  - Catégories :  #Vernis

Bonjour les filles,

 

voici encore un Sephora original, le très joli I love matte khahi, qui , comme son nom l'indique, est un joli vert khaki assez mat. Le vert est en général pas trop mon truc (bien que j'attende toujours un vert émeraude métallisé chez Kiko), mais là, j'avoue que ce vert a un certains charme. L'application est facile, le séchage est normal.

 

Les photos (sans top coat) :

Sephora-76-1.jpg

 

Sephora 76 2

 

C'est la période des bulles sur l'annulaire....

Sephora 76 3

 

Sephora 76 4

 

Ce vernis est mat mais les microparticules légèrement argentés le rendent un peu irisé.

Sephora 76 5

 

Sephora 76 6

 

Ce vert vous parle t-il ?

 

A bientôt !! signature

Commenter cet article
S
<br /> kikou!!<br /> <br /> <br /> très jolie teinte!!<br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cette teinte est assez originale je trouve.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est très beau j'aime beaucoup <br />
Répondre
A
<br /> ben oui dis donc..je serai patiente !! s'ils te plaisent c'est l'essentiel !! moi j'ai jamis d'avance sur mes articles...ça me dépannerait bien..lol <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je porte le LM en ce moment, c'est une tuerie ^^ C'est pratique de programmer les articles, au moins pas besoin d'être sur le pc tout les soirs =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> original ce vernis ^^ hate de voir les swatchs des vernis que tu as gagné a mon GA...bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol il faudra être patiente ^^ Ce sephora, je l'ai mis il y a un mois... j'ai beaucoup de retard sur les articles.... J'ai déjà essayé le color club qui est beaucoup plus joli sur les ongles que<br /> dans le flacon, ma soeur m'a presque piqué le flormar ^^ Je me garde le magnifique rouge de LM et le noir argenté pour la rentrée =)<br /> <br /> <br /> Gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je l'avais vu ce vernis mais il ne m'avait pas plus attirée que ça.. Finalement le rendu sur ongles est très joli, j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois bien que je ne l'aurais pas acheté non plus si je l'avais vu en magasin, comme quoi, on se trompe bien souvent. La couleur d'un vernis varie tellement en fonction de la forme d'un<br /> flacon. Vive  les swatch ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> quel joli vert !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est génial!!<br /> <br /> <br /> J'adore!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une très jolie teinte, discret et élégante =)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, ça fait assez classe, du coup, pas facile de décorer tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ton vert ressemble à un gris o.O c'est peut-être les micro-particules argentés ... mais j'aime ben, d'autant plus que j'aime le gris!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol, je crois que c'est la texture du vernis + la photo qui doivent donner cette impression. Il est bien vert, mais un drole de vert! lol<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...