Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Jun

Swatch : Kleancolor 134 Holo Pink

Publié par Angelik  - Catégories :  #Vernis

Bonjour les filles,

 

aujourd'hui, je vais vous parler du second bijou de la collection Holo de chez Kleancolor, il s'agit du Holo Pink. J'imagine que je ne vais pas être très objective si je vous dit qu'il est tout simplement sublime ! Comme pour le Holo Chrome, c'est un vernis à particules roses et à paillettes holo/argentées.

Opaque en 2 couches voire 3 couches si vous êtes exigeante, séchage moyen (mais il faisait très froid donc... ?). Comme pour son petit frère, il est pénible à enlever et il faut également un top coat épais pour faire briller le tout ^^

 

Voici les photos (je vous préviens, j'ai mitrailler à mort ! lol) :

KC-134-1.jpg

 

Au soleil, voilà ce que ça donne ^^

KC 134 2

 

A l'ombre, l'effet est sympa aussi !

KC 134 3

 

Et voilà une série de photo réalisée avec flash :

KC 134 4

 

KC 134 5

 

Ca brille trop !!!!! Je suis trop fan !!!!

KC 134 6

 

Qu'en avez vous pensé ?? Craqueras, craqueras pas ??

 

A bientôt !!signature

Commenter cet article
A
<br /> Quand les paillettes ressortent il est vraiment superbe ce vernis !!<br />
Répondre
D
<br /> T'ES CRUEL J'AI PAS D'ARGEEEENT il est trop sublime j'adore <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol et toi alors avec ton magnifique Starglazer !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est marrant cet effet mat!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas ça briiiiille, donc forcément, j'adoooore!! lol<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu métonnes, on a vraiment les mêmes gouts ^^ lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'avoue, il est trop trop chouette :) mais du coup maintenant je préfère mettre un top coat holo sur des vernis que j'ai déjà :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu m'étonnes, faut que je me procures de cette poudre magique ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est trop beau ! J'en ai un qui lui ressemble de la marque soleil sucré . il a la même teinte et les mêmes paillettes holos!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je dois être super malchanceuse, je n'ai pas vu de vernis de ce genre dans le Soleil Sucrée près de chez moi. C'est comme les claire's parfumé d'ailleur.... lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je l'ai vu j'a hesité à l'acheter mis la j'vais craquer il est trop beau x)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Faut pas hésiter, faut foncer, ils sont sublimes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wahou !!! il est tellement magnifique ce vernis, il brille de milles feux !! il est splendide! dommage que les frais de ports ne soient pas donnés sur beautyjoint..<br /> <br /> <br /> Les résultats du GA sont pas affichés encore? je suppose que j'ai pas gagné, tu avais dit que çà arriverais sans doute samedi et comme j'ai rien eut je me doute que c'est pas moi mais j'ai envie<br /> de savoir qui est la nail arteuse en question pour aller voir son lot !mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est vrai que les frais de port ne sont pas donné mais quand on y regarde bien, c'est quand même moins cher que d'acheter un Kleancolor en France (en général dans les 5€ + les fdp). Enfin je<br /> pense, à moins que tu ais un bon plan ??<br /> <br /> <br /> Et oui dsl, tu n'as pas gagné cette fois ci, mais ça arrivera ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Angelik, il est top!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'étais sure qu'il aurait ces fans aussi celui ci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Trop magnifique !!!! Hoyua j adore :p<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle :D<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bah dis donc, il te fait de l'effet celui là ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...