Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Sep

Swatch : D'Donna 65

Publié par Angelik  - Catégories :  #Vernis

Coucou !!

aujourd'hui un des derniers swatch que je vous proposerais. En effet, entre faire les photos, les traiter et faire l'article, je trouve ça un peu long, d'autant que je ne vous propose pas de swatch de vernis tout récents. Donc, j'ai décidé de ne plus faire de swatch, je vous mettrai encore les références sur les articles de nail art bien sûr, mais c'est tout. Au pire, si j'ai une merveille au bout des doigts, je ferai une exception ^^ Bien sur, je continuerai à vous poster des articles sur mes nail art, des tutos et des tests.

 

*parenthèse sur ma vie*

Hier, je suis aller à mon entretien pour la formation en informatique. Je les interesse à fond, du coup, on m'a proposé de me mettre sur liste d'attente pour ... lundi prochain (pour le coup j'y crois pas trop), car la session à laquelle j'avais postulée (fin octobre) était à destination des personnes ayant déjà eu une expérience dans la programmation (ils auraient pu le préciser aussi.) Ou alors, ce qui me semble le plus probable, j'intégrerai (je suis pas sur que ça se dit comme ça?!) la session du 13 mars. Du coup, je pourrai me trouver un ti boulot et économiser un peu en attendant ^^ 

*fin de la parenthèse*

 

Aujourd'hui, j'aimerai vous présenter un vernis de marché, de la marque D'Donna, il y en a plusieurs qui m'ont tapé dans l'oeil à vrai dire, mais là, je vais vous montrer le number 65 qui est un vert anis métallisé. C'est un vernis très lumineux, qui se dépose en fine couche, ce qui permet d'accélérer le séchage, qui est en général, un peu long pour un vernis de cette qualité. Deux couches sont du coup très nécessaires.

 

Voici le résultat :

 

O-donna-65-1.jpg

 

O donna 65 2

 

ça claque, hein ?

O donna 65 3

 

A bientôt ^^  signature

Commenter cet article
L
<br /> Oh j'adooore cette couleur, c'est frais et pétillant ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
D
<br /> trop jolie j'adore <br />
Répondre
A
<br /> Rhooo dommage que tu ne fais plus de swatch, j'aimais bien ça, mais d'un autre côté je te comprends, c'est clair que ça représente beaucoup de boulot !<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne ton entretien, c'est quand même une bonne nouvelle ! :)<br /> <br /> <br /> Et le vernis est très joli, je confirme qu'il est lumineux aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Coucou, ce vernis est très piquant mais sympatique ;) Bizou<br />
Répondre
O
<br /> C'est le genre de vernis que j'adore!<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Angellik, j'espère cela aboutera favorablement pour toi! Je ne connaissait pas cette marque, ce vernis a une joli teinte, ça me fait penser à une pomme! Bises<br />
Répondre
L
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> J'en ai aussi de la marque ddonna et j'ai été agréablement surprise par la beauté de ces vernis ! Celui que tu nous présentes est vraiment très beau ! <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Il est super beau, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...