Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Jun

Swatch : Color Riche 211 Opulent Pink

Publié par Angelik  - Catégories :  #Vernis

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui, présentation d'un vernis que j'ai reçu dans My Little Box d'avril. Il s'agit d'un vernis L'oréal Color Riche. Je suis bien tombée, j'ai eu un vernis rose foncé/rouge, son ptit nom, c'est Opulent Pink. Dans le flacon, ce vernis fait rose intense qui claque trop, par contre sur les ongles, il tire vraiment sur le rouge grenadine. Moi qui adore le rose, du coup, j'ai été un peu déçu.

Concernant ce vernis, le flacon est plutôt allongé, d'habitude, je ne parle pas du packaging (oui oui, je me la raconte un peu avec des mots à l'américaine), mais là, ça a failli tourner au drame. Bah oui, comme il est long, forcément il est fin à la base, ce qui fait que si vous êtes comme moi, c'est à dire à poser le flacon sur la table et garder le pinceau dans la main... comment dire... il a failli se casser la g%*$µ£ ! Bref, je sais maintenant qu'il vaut mieux le tenir fermement quand on s'en sert.

Niveau opacité, alors là, c'est niquel, en une couche c'est parfait, il est ultra méga couvrant je trouve, du coup, comme je n'avais mis qu'une couche de base, je ne l'ai pas gardé longtemps (genre 2 jours) de peur que les pigments passent dans l'ongle. Le pinceau quand à lui est top niquel, je suis habituée aux pinceaux larges (comme pour les Kiko) et là, c'est du ultra large. Limite, il n'y a pas besoin de repasser 36 fois sur l'ongle pour en mettre bien partout. Temps de séchage, du coup, très rapide puisqu'il n'y a qu'une seule couche.

 

Voici les photos :

Voilà, dans le flacon (malgré ce que vous voyez sur la photo), la couleur ressemble plus à l'écriture que j'ai utilisé ci dessous.

Color-Riche-211-1.jpg

 

Color Riche 211 2

 

Color Riche 211 3

 

J'essaie de varier un peu les photos mais c'est pas évident quand on prend la photo seule ;-p

Color Riche 211 4

 

 

Il n'y aura pas de nail art dessus car la couleur, n'étant pas du tout ce que je pensais, et bien ça m'a refroidie. lol

 

PS : je viens de recevoir la Naily Box de mai, je suis déçue et vous ?

A bientôt ^^ signature

Commenter cet article
D
<br /> arf alors oui je comprends ! pour la poudre je l'ai testé hier et c'est un desastre ! elle va au fond de mon top et en plus comme tu dis c'est juste des pailléte donc sur ce point je te rejoint,<br /> pi j'ai vu sur fb je sens que le concept va encore changer je veux bien une fois pour simplifié mais si ils montrent le contenu des box euh nan moi ce que je kif c'est la surprise donc bon<br /> :/ <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon après, c'est quand même joli ces paillettes, mais quand on s'attend à autres choses, on est vite déçu. Oui j'ai vu ça sur fb, à priori, ils ont trop de pb avec le système de paiement<br /> récurrent sur paypal donc faudra acheté box par box. Et pour le contenu, ça dépend, moi aussi je veux de la surprise mais à la limite, si ils nous disent ce qu'il y a dedans sans montrer de photo<br /> et sans dévoiler de couleur, ça peut le faire. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je comprends que ça t'ait refroidie, en tout cas je trouve ce vernis très joli !<br /> <br /> <br /> Et moi aussi pour poser mon vernis je pose le flacon sur la table, ça ne doit pas être évident avec une telle forme de flacon ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il est joli mais bon, pour moi, c'est un rouge, et je sais vraiment pas quoi faire comme NA dessus. Ca vire toute de suite à la déco de Noêl ! lol Concernant la forme du flacon, c'est clair<br /> que c'est pas le top. Il suffit de trembler un peu quand on remet le pinceau dans le flacon pour risquer la cata !<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est une très belle couleur et j'adore ta copine sur la photo :-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> MAlheureusement, elle m'a vite quitté ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je suis pas fan de cette couleur mais j'adore la coccinelle xD <br /> <br /> <br /> pour la nailybox bah moi je suis pire qu'heureuse !!!! je voulais un vernis holo comme le kleanlor, je voulais la poudre de velour, les strass je les trouve peu nombreux mais sa coute cher aussi<br /> donc je suis contente, la poudre holo je vais tester mais les autre essaie m'avais pas convaincu mais bon en vrai c'est peut étre mieux xD le rose barbie laisse je suis amoureuse xD et pi le tit<br /> cadeaux aaah je suis contente lol <br /> <br /> <br /> pourquoi sa ne t'as pas plus ? <br /> <br /> <br /> bisous miss <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Au moins, la coccinelle te plait ! lol<br /> <br /> <br /> A vrai dire, je pense que pour la naily box, j'étais blasée par tout ce que j'avais reçu au mois de mai. <br /> <br /> <br /> Le kleancolor holo black je l'ai déjà, le rose à vrai dire j'adore mais sachant que j'ai ces vernis à 1,50€... La poudre holo au début quand j'ai lu le papier, j'étais limite hystérique puis<br /> finalement je me suis rendue compte que ce n'était que des paillettes holo comme dans les Claire's donc là, très déçu. Après la poudre velour, j'en ai eu dans ma Kristal Box de mai. LEs strass,<br /> ça va, je suis contente car j'en ai pas de cette taille. Donc dans l'ensemble, je suis pas super trop fan, mais c'est un peu de ma faute aussi ;-) Faut d'ailleurs que je fasse un ti article à ce<br /> sujet ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ma Maman m'a acheté ce vernis il y a quelques temps mais je n'ai pas encore testé! <br /> J'espère il sera bien rose, çà couleur me plaît beaucoup dans le flacon, j'aime bien le rouge mais là c'est du fushia que j'espère lol<br /> <br /> <br /> moi aussi j'adore leur pinceau et en plus la qualité de ces vernis et top !!<br /> <br /> <br /> Non je ne commande pas les Nailybox .. peur d'être déçue, je préfère commander sur mellow des p'tites décos<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est du fuschia que je voulais aussi ^^ mais il était plutôt rouge sur mes ongles, à moins, peut être, de mettre un base blanche en dessous.<br /> <br /> <br /> GRos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> perso j'adore cette teinte, et il est très laqué :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est joli mais je m'attendais pas à cette couleur, c'est trompeur, et oui, il est très laqué ^^<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...