Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Apr

Swatch : China Glaze 563 Beauty & The Beach

Publié par Angelik  - Catégories :  #Vernis

Bonjour les filles !!!


Toujours du beau temps (mis à part vendredi et samedi) ça fait plaisir ^^ Bon, c'est vrai il fait un peu froid, mais ça va.

Pour cette nouvelle semaine, je vous propose donc de découvrir le China Glaze que j'ai eu dans ma Kristal Box de Mars.

 

Il s'agit du China Glaze Beauty & The Beach (j'aime beaucoup le nom !), il est bien sur parfait pour cet été puisqu'il s'agit d'un bleu turquoise avec de légers reflets verts. Vous imaginez avec une peau bronzé .

 

Il s'applique très facilement car la texture du vernis et très fluide, ce qui permet d'ailleurs d'appliquer des couches assez fines. Pour l'opacité, 2 couches sont absolument nécessaires, mais bon, ça on s'en moque un peu car on DOIT toujours mettre au moins 2 couches pour bien fixer le vernis. Niveau séchage, c'est assez rapide, donc que du bonheur !!

 

Je vous laisse le découvrir :

 

CG-563-1.jpg

 

Superbe reflet, ça claque vraiment !! Excusez les bulles sur mon annulaire, quoi que je fasse, j'en ai dans 80% des cas à cet endroit... lol

CG 563 2

 

Oui oui, c'est bientôt Pâques ^^ Imaginez, le lapin (ou la poule) qui nous cacherais des vernis plutôt que des oeufs en chocolat... le rêve.... !

CG 563 3

 

CG 563 4

 

Je l'adore !!!!

CG 563 5

 

Il est tellement beau que c'est assez difficile de faire un nail art sans être too much, j'ai essayé mais c'était raté, je vous mettrais les photos mercredi, mais autant vous dire que je ne l'ai pas gardé plus de quelques heures !

 

Bonne semaine !!!!

Commenter cet article
K
<br /> MAgnifique!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ^^ Trop beau, hein ?! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est un très beau bleu ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle sacré couleur :-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui très intense ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou^^<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il est trés beau !!!<br /> <br /> <br /> et moi aussi je rêve que les cloches transforment les oeufs en vernis pour les déposer dans mon jardin le jour de pâques... lol<br /> <br /> <br /> bisous ;-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Croisons les doigts, ça se fera peut être ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> jolie couleur! biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super beau ce vernis, c'est vrai que trouver une déco à faire n'a pas du être facile du tout ! <br /> <br /> <br /> Et j'adooore l'idée des vernis au lieu des oeufs de Pâques, j'en ferai un message subliminal à mes proches :p.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui trop beau !! ^^<br /> <br /> <br /> Et lol pour le message subliminal, je m'entraine tout les jours, mais ça n'a pas trop l'air de marcher... lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...