Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Sep

Récapitulatif des vacances ^^

Publié par Angelik  - Catégories :  #Autre

Bonjour !!!

 

Bon alors, j'imagine (j'espère même) que pendant les vacances, vous n'êtes pas trop resté devant votre pc. Si c'est bien le cas, vous avez loupé pas mal d'articles sur les blogs ! Je vous épargne de regarder tout mes articles publié ces deux derniers mois. Je vous fait donc un ti récap, vous n'avez qu'à cliquer sur les articles qui vous interesse, ça sera quand même plus rapide pour vous ^^ Ya plus qu'à cliquer sur les images.

 

 

Les nail art :


Kilt
sticker   Fleurs bleues  Arc gris Stamping Feuille 
 Kilt French Sticker Mariage   Repro pour un concours  Stamping Feuillu
 Pink Laser  matrix      
 Pink Laser  Matrix      

 

 

 

Les swatch :


Essence 55
 Elf metal  Sterling Road  sephora 77 Kiko 704 
 Essence 55  Elf Metal Madness  Foil Sterling Road Sephora 77   Kiko magnétique 704
 Ylin Mood  Sephora 76  Essie 220A

 

 color club 298
 Ylin Mood  Sephora 76  Essie 220 A China Glaze 1050  Color Club 298
La girl fruity kiko 300      
LA Girl Fruity Kiko 300      

 

 

Autres :

Soldes et commande de foil Tutoriel : Les papillotes  Spécial rangement  Tutoriel : WD intégraux  Tuto: Les lignes 
Bilan d'une beauty addict  Mon lot au concours d'Angelnail  Acrylique 3D : Premiers Essais    

 

Et bah, je me rendais pas compte qu'en deux mois, je pouvais publier autant !

 

 

Bonne rentrée à tous !!!!! Et merci de me suivre, grace à vous, j'ai atteint les 1000 com !!!!!! Merci 1000 fois, et 1000 bisous !!!!

 

Promis, je vais faire mes devoirs ! Bah ouais, je publie quelques tutos, faudrait que je fasse une page digne de ce nom quand même, yen a déjà une mais, elle est un peu à l'abandon on va dire... lol Et faut aussi que je finisse la page des boutiques, tant qu'à faire ^^

 

A bientôt ^^ signature

Commenter cet article
L
<br /> Coucou ! J'aime beaucoup ce genre d'article, très pratique ;)<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée a toi aussi ! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Hé ben dis donc, il y en a eu des articles ! ^^<br /> <br /> <br /> Félicitations pour tes 1000 commentaires, c'est mérité :).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
O
<br /> Félicitations pour tes 1000 coms! Sinon, tu as fais de bonnes choses!<br />
Répondre

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...