Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Dec

Quelques entrainements

Publié par Angelik  - Catégories :  #Nail Art

Bonsoir !!!

 

aujourd'hui j'aimerais vous montrer quelques essais qui sont en fait des reproductions des devoirs de Nita Garcia. Si vous ne connaissez pas, allez faire un tour sur son facebook, cette grande artiste propose des exos assez régulièrement, c'est très sympa. L'idée est de suivre un pas à pas afin de reproduire au mieux le nail art proposé.

 

Voici mes participations sur le thème "Papillon de lumière" :

 

devoir-Nita-03-11-12.jpg devoir Nita bis 03 11 12

 

 

Du coup, ça m'a super inspiré pour me faire une jolie coque pour mon nouveau téléphone. Je sais pas combien de temps ça va tenir, car après tout, ce n'est que du vernis et de la peinture acrylique, on verra bien :

 

coque papillon

 

En vrai, vous imaginez bien que ça brille à mort, j'ai pas lésiner sur la paillette ^^

Bon week end !!!

 

 

A bientôt !!signature

Commenter cet article
A
<br /> Hannn je suis fan ! La coque du téléphone est juste trop canon !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol merci ^^ Je l'adore aussi, pour une fois que je suis contente du résultat :-p<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> trop bien fait j'ai essayé le premier mais j'aime pas ce que j'a ifait <br /> <br /> <br /> magnifique ta coque <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^ Je suis sure qu'il est joli le tien, on est souvent trop sévère avec soi même =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique, tu es pro en dirai !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ça me fait vraiment trop plaisir !! Malheureusement, je n'ai pas encore un niveau de pro, mais c super gentil ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh mon dieu t'es trop douée bravooo ! c'est magnifique !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol n'exagérons rien ^^ Merci c'est trop gentil !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vraiment super joli dis donc! Autant les essais que la coque pour GSM *_*<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ <br /> <br /> <br /> Biz !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Angelik, tu as super bien réussit les devoirs de Nita!!!<br /> <br /> <br /> Ton papillon sur la coque est sublime, je veux le meeemmmmeee<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> merci c'est gentil ! C'est pas compliqué à faire, c'est plus simple que sur les ongles en tout cas, faut que t'essayes ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce sont de très jolis entraînements et alors je suis complètement fan de ta coque de portable, c'est magnifique !! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aniya ^^ C'est trop gentil !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> Et la coque, bah je suis ultra fan!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^ Pour une fois moi aussi je suis fan de ma coque (et pourtant c rare) !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...